TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lindsay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindsay
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: Lindsay Répondre en citant

Salut

bon je refais ma presentation car nouveau forum.

IRL

Je m appel Laetitia j ai 23 ans et j habite en corse avec mon cheri cheri Hidrade.
Je boss dans une station service oui oui choupi beaucoup de pompe^^

In game

Lindsay voleuse lvl 85 mon perso depuis toujours je viens de la guilde MORT sur Sargeras coté Horde que j ai eu du mal a quitté car ca été ma guilde
pendant 5 ans (oui je suis fidele).
J'ai été obliger de la quitter car tout le monde partait c etait la fin donc voila.

Mes dispos sont tout les soirs sauf le lundi jeudi dimanche et vendredi une semaine sur 2.

Voila pour la photo personne la mise alors je ne le mettrai pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindsay
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 00:38 (2011)    Sujet du message: Lindsay Répondre en citant

Aller pour faire plaisir Hidrade et Lindsay

Tsuyøsa
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 00:43 (2011)    Sujet du message: Lindsay Répondre en citant

Lol super le chubaka va te laver sale nain ... et raser !!!

Garanis
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 00:45 (2011)    Sujet du message: Lindsay Répondre en citant

Hidrade ressemble au mec dans GTA4 ... avec une mélange de .... ouais chubaka .... 

Lindsay
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 00:46 (2011)    Sujet du message: Lindsay Répondre en citant

Malexia
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Lindsay Répondre en citant

en même temps je te comprenais au début quand tu ne voulais pas mettre de photo de toi lindsay mais bon faut bien que les gens vois a quoi tu ressemble et hidrade aussi au le pauvre a chaque fois il y a heuuu ?? une tache qui gâche la photo hihihihi ma belou ma pièce de théâtre Smile)))

Lindsay
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: Lindsay Répondre en citant

salope mdr

Malexia
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:07 (2011)    Sujet du message: Lindsay Répondre en citant

Et oui moi aussi je t'aime mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2016)    Sujet du message: Lindsay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange