TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hæst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hæst
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Hæst Répondre en citant

Bonjour aux lecteurs,

Donc « petit nouveau » dans la guilde pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, ancien pour les autres.  En jeu, j’incarne un prêtre elfe de la nuit noir et obscure pour mettre de la clarté dans cette obscurité sombre. Bon but, être gentil avec les protecteurs, méchant avec les personnes devant faire mal et qui se font mal eux même. J’aime qu’on utilise mon puits et les organisations intelligentes. Vous pourrez compter sur moi pour vous aider si vous ne poussez pas à bout les limites de l’acceptable de la gentillesse.

Sinon dans la réalité, on m’appel poussin. Je sors de Bachelier en informatique et système (Administrateur système et réseau), et je suis à la recherche d’un travail. Je bosse également dans l’événementiel, c’est-à-dire que j’organise des soirées et concerts. Dans la vie, mon plaisir est d’offrir de la joie et je la facilité de travail aux autres pour qu’ils profitent de la beauté du monde tout en le respectant.

Bref, l’humour et des sourires  partout où je passe me fait aimer la vie.
A tout bientôt en jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hæst
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:27 (2011)    Sujet du message: Hæst Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Suite à des fouilles dans mon téléphone portable, j'ai trouvé une photo qui me correspond. 
Le mec avec le t-short rouge c'est moi, poussin :-) 

voilà pour vous 
Kiss 

Dernière édition par Hæst le Mar 25 Oct - 13:03 (2011); édité 1 fois
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 02:53 (2011)    Sujet du message: Hæst Répondre en citant

Mon ti pousin a moi, que d'emotions^^.

MSN
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 02:53 (2011)    Sujet du message: Hæst Répondre en citant

Mon ti pousin a moi, que d'emotions^^.

MSN
Hæst
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:43 (2011)    Sujet du message: Hæst Répondre en citant

hehe je ne suis le poussin de personne, après il va y avoir des jaloux ^^

Hæst
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:24 (2011)    Sujet du message: Hæst Répondre en citant

Une petite suite à ma présentation, 

Comme dit avant, je boss durant mon temps libre dans l'événementiel et c'est pourquoi je rajoute quelques musique du premier DJ dont nous réalisons la productions!

C'est un belge que nous avons le plaisir avoir parmi nos amis et nous sommes extrêmement contant du résultat. 

Attention c'est principalement de l'electro, âme sensible … Laughing

Son mix lors de la toute première soirée Sk8in: 

SK8IN 10/09/2011 by -ADIKT- 

Mix personnel : 

Magic fly by -ADIKT- 

FEEL HIGH by -ADIKT- 

Amelia by -ADIKT- 

Goaktif by -ADIKT- 

Butterfly by -ADIKT- 

Bonne écoute à vous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2016)    Sujet du message: Hæst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange