TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arkadream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkadream
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:18 (2011)    Sujet du message: Arkadream Répondre en citant

Alors alors alors :
Prénom : jérémie
Situation perso : Lycéun
Ig :
Pseudo: arkadream
Classe : mage , pourquoi? parce que j'aime beaucoup l'esprit qui entoure cette classe !
Les spés : prio arcane(moyen le plus simple de dps snas trop se prendre la tête) et givre (spé pvp basique , et j'aime les 2 ^^)
Mon niveau : 85
Mon ilvl : 369
Mes métiers : alchimiste et joaillerie en cours d'aprentissage
Temps de connexion approximatif; environ tout les jours, sauf cas exceptionnel
Mes horaires sont très complexes aussi je préfère simplement dire que je suis souvent connecté
Expérience de jeu : Euh niveau pve ba j'ai taté un peu tdf (3/7 normal, 1/7 hm) Sinon bwd pas de soucis, bot non plus , occu non plus (encore heureux)
Pvp: euh ma moyenne en bg est de 40 victoire honorable et 2-3 morts^^ (je sais pas si je réponds a la question)
Expérience de guilde: Ba un jour , je suis venu dans une guilde leveling, ou il y avait un meneur qu'était marrant et qui parlait a tout le monde, un certain mageros si je me souviens bien, et cette guilde s'appelait the guilde.
Et puis patatrac, la tornade tsuyosa est arrivée , ce qui m'a fait vous quitter. A la minute même ou j'ai appris son départ, j'ai quitté mon roster tdf hm pour revenir avec vous. J'espère que ca prouve une certaine loyauté Very Happy
J'ai atteint mon cap toucher, hâte
J'ai au niveau des réputations cataclysm un arcanium pour mes épaules et ma tête Smile
Pourquoi the guilde? Deja répondu, parce que je vous connaissais déja
Si je suis appuyé par un membre , je pense que oui. J'en citerais quelques uns : dalianna , kikroke, hutins, magirio, mageros peut etre Very Happy
La charte est comprise et adoptée, je serais en être digne Very Happy (candidature violemment copier coller au niveau des questions, navré il est 3h11 du matin, et j'ai aucune inspiration a cette heure la)
Je pense pouvoir apporter a la guilde une espece d'ambiance, j'ai un humour totalement décalé, un micro en cours d'achat Very Happy (oui oui mage, promis !) Et plus sérieusement, je pense pouvoir aider la guilde a grimper en niveau , en gardant sa caractéristique la rendant si familiale et originale, the guilde tourne sans jour de raid obligatoire ou ce genre de choses souvent demandées dans les guildes niveau max.
Si je me sens capable de prendre des responsabilités au sein de the guilde, oui.
Quoi, ba , étant donné que le dernier rl a quitté la guilde comme un fayot, j'imagine bien que ce coté la est un peu brumeux. Aussi je ne sais pas si parler de gérer les raids soit approprié, disons que je suis prêt a motiver les troupes, aider les nouveaux 85 a évoluer, être amical , dans la joie et la bonne humeur , et tout simplement profiter de ce jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hæst
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: Arkadream Répondre en citant

Bienvenue à toi 

Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:27 (2011)    Sujet du message: Arkadream Répondre en citant

Re bienvenue Arka^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: Arkadream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange