TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teddi le nounourse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teddi
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Teddi le nounourse Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente irl. Je m'appelle Hugo j'ai 20 ans je suis actuellement en université. Le rapport que j'ai au jeu WOW est assez simple s'amuser entre ami et partager une expérience tous ensemble.
Dans le jeu je me prénomme Teddi je suis un Druide tank ayant actuellement 365 ilvl.
Je joue à wow depuis WOTLk mais j'ai arrête 1 moi avant la sorti de cata. A cette époque je jouais un mage arcane avec qui j'ai fait Nax uldu et icc . J'ai recommencé wow depuis 2 mois et j'ai donc monté teddi lvl 85. Mon expérience dans cata est limité je connais que BWD.
Pour ce qui est du PVP je suis full stuff (ilvl 375).
Mes métiers sont les suivants :
-enchantement 500
-couture 500
-herboriste 525
-alchimie 525
Mes motivations pour venir dans la guilde sont tout d'abord le fait qu'il n'y a aucune obligation ce qui implique que l'ensemble des membres fond passé leur vie en priorité ( que vous êtes pas des nolife en résumé), car je suis étudiant et donc je doit certaines semaines travailler 24/24h. Ensuite la bonne entente entre les membres qui je pense d’après mon intuition est excellente. Et pour finir malgré une guilde casual votre avancé en PVE est avancé.

Merci d'avoir lu se post et j'espère vous rejoindre très bientôt si vous le souhaitez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hæst
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: Teddi le nounourse Répondre en citant

Bonjour Nounours Teddi, 

Comme ayant pris contacte avec toi, je pense que je vais mettre un gros +1  Very Happy

Comme pour Voldlar, ton ami, je suis en attente de la réponse de mon GM adoré. 

A très vite 

Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:46 (2011)    Sujet du message: Teddi le nounourse Répondre en citant

idem +1 malgré candidatre type non rempli^^

MSN
Teddi
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: Teddi le nounourse Répondre en citant

Excusez moi pour ma candidature mais j'ai cherché le topic sur lequel il y a les exigences pour la présentation.

Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: Teddi le nounourse Répondre en citant

Aucuns soucis ,j'ai remarquer après qu'il était pas évident à trouver on reverra ça . À bientôt ingame;)

MSN
Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: Teddi le nounourse Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Teddi le nounourse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange