TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle offre d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> A.N.P.E de TheGuilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akrän
Officiers

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:52 (2011)    Sujet du message: Nouvelle offre d'emploi Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute,

Nous recherchons un herboriste/alchimiste qui pourrait farmer pour la banque de guilde des plantes et/ou  transformer les compositions brutes en potions.
Le but étant d'amener une quantité (raisonnable bien sure, que la charge ne soit pas trop lourde  Embarassed ) chaque semaine pour pouvoir utiliser les potions produites pour les raids en guilde.

En remerciant les membres tant talentueux qu'investis et généreux que (j'en suis sure) vous êtes qui vont pouvoir aider TheGuilde agréablement dans cette tâche si gratifiante!!!

(fiouuuuuu pommade passée  Mort de Rire )

Merciiii!

A plus ingame les guildeux!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Nouvelle offre d'emploi Répondre en citant

Je vais farmer des quantité raisonnable de plantes avec Azashidur. Ca me permettra de upper ma compétence hérboriste par la même occasion.
Pour l'instant je stockerai dans ma banque.
Arrivé à saturation je ferai une liste et vous me dirai si on garde ou si je vend ou encore si un alchi need upper sa competence avec ce que j'ai...
Pour le moment ce ne sera que des plantes bas lvl... (200 - 300) jusqu'a ce que je up...

Officiers

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Nouvelle offre d'emploi Répondre en citant

Ok azash, merci!

Gärgamël
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:08 (2012)    Sujet du message: Nouvelle offre d'emploi Répondre en citant

Et ben moi je laisse tout ça à azzash vu qu'il adoors tout ça =P

ps = il triche il a 2-3 écran du coup il regarde ou écoute de la musique en même temp !!!

Azash
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: Nouvelle offre d'emploi Répondre en citant

Arf ca me sert juste a savoir en live si ce que je farm est utile et si oui, a quoi ca sert !
ensuite si c'est du farmage statique il ce peu qu'en plus de wow et tous les trucs ouvert je mate un film et soit pas tres réactif IG...
(ps: garga t'as vue la date de ce post ? Novembre)

sinon vue que j'ai pas mal farmé pour bouff raid je compte me remettre a farmer plante depuis que j'ai vue que niveau flacon cetait pas ca...
Avis au hérboriste : farmage de plante et pour vue qu'on ne se marche pas sur les pieds... bien que j'ai peu de me retrouver seul dans cette activité "peu profitable".

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:06 (2012)    Sujet du message: Nouvelle offre d'emploi Répondre en citant

Ouais j'ai vu la date du post .. SAUF QUE !!! comme tu fais ça si bien et que les bots sert bien je te lasse faire malgré que si j'en ai l'occasion j'hésiterais pas =)

Mais vu qu'on à besoin toujours et encore de farmage pour moi ce post et topique sera toujours d'actualité Wink aller je go bosser !

Azash
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 03:58 (2012)    Sujet du message: Nouvelle offre d'emploi Répondre en citant

(l'outil dont me je me servai pour farmer tranquillement n'est valable, comme tu as pu le voir, que pour les poissons...)

Donc les plantes/minerai c'est toujours (aussi chiant, normal Smile ) d'actualité...
Au hasard je dirai Jasmin crépusculaire parce que la BDG ce fait SAIGNER niveau flacon draconique...

RAPPEL : LES FLACONS EN BDG SONT LA POUR DEPANNER UN JOUR OU VOUS N'EN AVEZ PLUS, PAS UN MAGASIN GRATUIT !

Dans le cas ou de MON point de vue ca devient un magasin gratuit, c'est bien simple, je ne farmerai plus et vous vous démerderez trouverez un autre farmer Smile

Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: alchi Répondre en citant

si vous voulez mon dk peut faire des popo pour la guilde le seul truc c est qu'il faut me fournir les compo plante bien sur car aucun de mes perso n'est herbo  j' ai aussi un calli, un joa, un inge, un forgeron a si mon pal est mineur je peut farmer la mine pas de souci voila pour info mon pala et mon dk n etant pas guilder si vous avez besoin de quelque chose mp jaderä pour le pal mineur forge; jaredë pour le druide joa inge et jarede pour le dk alichi calli n'exiter pas c est gratuit pour le gens de la guilde voila

virtual
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:48 (2012)    Sujet du message: Nouvelle offre d'emploi Répondre en citant

je me charge de fournir les popo grace a mon mage qui est herbo /alchi HL je ferai en prio les amelio et non les soins et regen mana ou autre, etant donné que les compos pour les amelio cata sont assez lourde vous en ferai bon usage Okay

Inanimé
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:34 (2012)    Sujet du message: Nouvelle offre d'emploi Répondre en citant

Je serais ravi de vous fournir en minerai cata (ou autre). J'en ai pas mal ( ma banque en est remplie). Il faut juste me dire lesquels vous sont utiles et lesquels sont bons à jeter. Puisque je sais que l'espace est la seule chose qui manque dans la bdg. Donc wispez moi-in game ou répondez à ce post.

Aussi je propose qu'il y'aie 1 ou 2 responsables qui fourniraient/crafteraient les compos par metier.

Je veux bien être votre farmeur officiel en minage.

Gärgamël
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: Nouvelle offre d'emploi Répondre en citant

Salut inanimé,

Merci pour ton post et ta motivation pour nous aider à être prêt dans chaque metier !
Pour ls minerais ben il n'y à pas photo c'est l'élémentium en premier ^^
Apres il me semble que l'obsydium et la pyrite sont tout aussi important Very Happy. C'est toi l'expert en minerai Razz

Azash
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: farmefjkhdfsd sd s Répondre en citant

+1 : par importance -> Pyrium / elementium / obsidium
Utile pour forge / minage (fonte) / joallerie compos (+ quetes journa) et probablement d'autres metiers...

Quand a ta proposition : "Aussi je propose qu'il y'aie 1 ou 2 responsables qui fourniraient/crafteraient les compos par metier."
Ca serai l'idéal mais c'est peu gratifiant pour eux... (c'est pas du tout "profitable")
Pour l'instant ce que nous faisons c'est que si il nous manque des trucs important plusieurs personnes qui ont des metiers de récoltes vont simplement faire leur stock et en récuperer pour la guilde au passage Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Nouvelle offre d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> A.N.P.E de TheGuilde Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange