TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une connexion de merde ? Nan je vois pas de quoi tu parle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: Une connexion de merde ? Nan je vois pas de quoi tu parle :) Répondre en citant

Certains ce demande, d'autres ont oublié ce qu'est avoir une connexion pourri...

Pour vous, ici, ce soir je vous le montre en une image très révélatrice :

Voila ce que me coute parfois d'ouvrir google... -.-
Imaginez le résultat avec wow...

Pour vous donner une idée :
1k ms sur google signifie entre 9k et 25k monde sur wow avec 60% des paquets envoyés perdus ( j'ai ca 1/3 d'une journée étalé sur 24h)
500 ms sur google signifie entre 500 et 4k monde sur wow avec 40% des paquets envoyés perdus. (ca et la ligne suivante le reste du temps avec une moyenne de 2k monde)
62 ms sur google signifie 62 ms monde... avec 7% des paquets envoyé perdus.
(oui je ne peu avoir mieux que 62 ms...)

J'ai bientot le numéro fixe de l'ancien résident ainsi je pourrai faire la commande d'une box...
Actuellement j'ai un nokia (dans les premiere generation) puisque mon iphone a brulé et mon sonyericsson 880i est passé à la machine...
Mon téléphone actuel n'a plus de clavier du coup j'appuis sur les touches avec un petit tournevis de geek... (= c'est la merde total ^^)
(heureusement je me rachete un iphone lundi prochain...)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garanis
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:44 (2011)    Sujet du message: Une connexion de merde ? Nan je vois pas de quoi tu parle :) Répondre en citant

MDR 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2016)    Sujet du message: Une connexion de merde ? Nan je vois pas de quoi tu parle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange