TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Healseed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healseed
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:09 (2011)    Sujet du message: Healseed Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis apparemment obligé de passer par la case "présentation" pour accéder au bonus "intégration" malgré ma "réticence" à cette activité sur les forums de guilde.

Tout d'abord, mon prénom irl est Grégoire. Age 38 ans. taille .... hohohoho !!! pas trop de choses personnel stp Smile ... ok ok, juste ma localisation géo alors ? Sud Ouest de la France Smile

Voilà pour la partie IRL, maint la partie IG Wink

Concernant mon drood, il surtout accés Heal PVE & PVP à 50/50 (opti pour les deux) et accèssoirement en Tank PVE et moins PVP car chaud de farm tout les stuffs Sad

J'aime les HF (je pense que certains ont déjà du et pu le constater Smile ).

Ma participation à la BdG & aux guildeux peut se faire par mes métiers non récolteur d'enchanteur et de couturier ainsi que cuisinier et archéo (si ce dernier sert réellement à qqch ? Sad ).

Voila, après je suis prés à répondre à vos questions concernant le jeux sur le mumble de la guilde ou sur le canal guilde.

Au plaisir de pouvoir jouer et évoluer avec le maximum d'entre vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:11 (2011)    Sujet du message: Healseed Répondre en citant

Merci Heelseed

MSN
Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: Healseed Répondre en citant

J'ai deja beneficié de ses talents de couturier pour upper mon enchant.
Merci pour ta courte présentation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: Healseed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange