TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y a pas longtemps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Y a pas longtemps... Répondre en citant

hello, 
il y a une semaine un poto de passage chez moi me demande ce que je fais de mon vieil ordi.(pas trop vieux l'ordi qd même). Je lui répond "rien", il me demande de l'embarquer; j’acquiesce.
Quelle joie, quand, hier il me dit qu'il me doit "wrath of the lich king" en retour de ce service...j'avais rien demandé.

========>DONC quiqui c'est le gros moulu qui va pouvoir grimper fissa niveau 80 .....euhhhh  je cherche autour de moi ...personnneeeee....C EST MOIIIIIIIIIIIIIIIII;

Loup que fais tu?*VOIX SOMBRE*...j'arrive mes petits chéris.... je me rapproche.

Ça sert toujours de faire  des bonnes actions, sans arrière pensées.
sur ce bon jeu a tous dans les terres de Norfendre.

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: Y a pas longtemps... Répondre en citant

Bienvenue dans les terre gelée^^ et gg pour ton action.

MSN
Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 02:56 (2011)    Sujet du message: Y a pas longtemps... Répondre en citant

Je ne dis pas que tu as mal fais mais que tu aurai pu mieux faire (genre le vendre ou seulement des pieces, t'offrir wotlk et t'acheter une boutielle vodk... de champagne pour feter ca ! ^^)
Mais si ca sert à un ami, t'as probablement fais le bon choix.
Moi j'aurai été trop cupide et il serai vendu avant meme que quicquonque ne sachent que j'avais un pc qui ne me servait plus...

(ps : tu as besoin d'aide pour quetes / djs / raid / etc... hésite pas !)

Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: Y a pas longtemps... Répondre en citant

Bannir
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Y a pas longtemps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange