TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m'ennuie de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garanis
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: Je m'ennuie de vous Répondre en citant

Certain non peut-être pas constater que j'avais quitter les royaumes européens pour aller vers une version US de WoW (puissque j'habite au québec) . Je dois dire que ... je m'ennuie de vous ! C'était sympa de tomber sur une guilde aussi sympathique que The Guilde. 

Pour information sur les serveurs US , je me débrouille bien. J'ai déja un Wawa level 77 ! Que j'ai monter en 1 journée avec les effets bénéfique du parainage http://us.battle.net/wow/en/character/mugthol/Akdor/simple . 

Sur ce, merci d'avoir été aussi sympa et continuer comme ca.

Garanis 

PS: Je vais faire des petits tour sur mumble de temps en temps pour prendre des nouvelles ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Je m'ennuie de vous Répondre en citant

passe quand tu veut ça ser atoujours avec plaisirs

MSN
Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Je m'ennuie de vous Répondre en citant

rofl garanis ! j'aimé bien avoir un dk givre en arène !

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: Je m'ennuie de vous Répondre en citant

Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2016)    Sujet du message: Je m'ennuie de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange