TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les joies du "Farming" en images ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 09:32 (2012)    Sujet du message: Les joies du "Farming" en images ? Répondre en citant

Voila, ca fait bientot deux semaine que je farm (a raison de 1000 minerai d'élémentium / jours)
Du coup j'ai eu envie de vous montrer les bons et les moins bon coté du farming en image...
ca peu sembler "chiant" de farmer mais ca dépend quoi et ou ! Si on farm des trucs qui interesse du monde il est fort probable que ca puisse devenir amusant (ou pas..)

Dans ce exemple je farm bien évidement du minerai d'elementium quand au lieux vous le reconnaitrez, c'est uldum.

Lorsqu'on farm le plus relou sont les bots : Il ne mange pas, ne sont jamais fatigué, ne prenne pas de pause clope et ne vont jamais au toilettes...
Quels sont les indices qui peuvent nous laisser penser que c'est un bot ?
Ca fait 20 fois que vous le buté il est toujours la fait toujours le meme trajet...
Il est lvl 85 mais avec 50k pv (presque 0 stuff sur lui pour eviter les frais de réparations)
Quand vous le tapez il ne se defends pas et essai quand meme de prendre le minerai (il y a des bots qui ce défendent)
un exemple :

farmer quand y'a du bot h² ca permet de ce faire un peu d'honneur (même si je trouve pas forcément tres honnorable le jeu considere que si ^^)

J'ai appris qu'il fallait toujours privilégier le minerai par rapport à sa sécurité : une aggro, tu lance tes sorts de controle tu prends d'abordes le minerai et ensuite tu le bute.
Parce que peu arriver qu'un alli vienne et vous prenne sous le nez votre minerai alors que vous etes en combat...

Ne pas avoir honte de buter un h² en vous mettant tout nue (par exemple les lvl 80) Il devrai comprendre rapidement que vous pouvez le buter avec une cuillere à la main.
Quelque soit le lvl du farmer : ø tolérance...
Qu'il soit 80 ou 85 c'est du pareil au même... au final votre minerai disparai a cause d'un mec sur qui il suffit d'eternuer pour qu'il creve.
Ca vous prends pas longtemps et lui devra recuperer sont corps... Même si ca fait 12 fois que vous le butez, faites le encore et toujours, ca casse la monotonie du farm Smile

De même qu'il ne faut pas hésiter à prendre un h² en filature si vous etes sur d'être vaincqueur... (en vol c'est rare que l'on regarde derriere soit pour voir si l'on est suivi... et quand on farm, c'est la minimap qu'on regarde)
Cela peu également vous faire découvrir un nouveau spot de minerai (si vous avez pas gathermate...)

Les plus relous ne sont pas les h² que vous butez mais les A²... surtout quand ils vous prennent votre minerai pendant que vous butez le h² qui allait le prendre... (pour peu que l'A² soit un bot il ne vous aidera même pas -.-

Quand on farm parfois on a de la chance, parfois on en a pas...
Et quand on a le cul bordé de nouilles comme moi on obtient souvent ca (pas au même endroit à 3 minutes d'intervalle) :

(deuxieme photos pas dispo j'avais pas le temps... un alli arrivai aussi ^^)

Lorsque vous farmez tout est permit ! Le sadisme aussi !!!
Exemple : vous etes rogue, vous aterissez vous sapez le mec qui prend le minerai :

vous prenez le minerai sous ses yeux puis vous le butez.

Pour faire bonne mesure vous pouvez lacher un petit "/crache" et "/mdr" Smile

Il faut toujours etre pret au combat même sans buff. Y'a tellement d'ennemi que de farmer ca vous entraine pour tout type de classe...

Quand vous etes pas chaud pour vous battre ou que vous etes pas stuff l'idéal c'est les controles... Un petit stun vous prenez le minerai vous vous barrez Smile Ca fait rager je pense...

Les joueurs qui farm dans une zone ou les minerai sont sur les colines ont des sorts de bump on tendances à devenir tres "con"..
Ils ne pensent qu'a une chose : vous faire descendre de la montagne... a tel point qu'ils en oublient de vous dps.
Du coup meme si il avait une chance il la perd a essayer de ce placer de maniere a ce que vous soyez entre lui et la chute (si vous etes pas idiot vous le laissez pas faire Smile

Bref apres s'etre bien amusé il faut vendre tout ca... La ca devient encore plus cool...
Passez à l'hv, faites monter les prix de ce que vous avez farmer si ca reste rentable et y'a plus qu'a envoyer un petit message sur le canal 2 aux heures d'affluence...
exemple concret : vous avez 1000 minerai... actuellement les 10 premier a l'hv ils sont a 1.5po/u et les suivant 5po/u... Achetez les et n'oubliez pas de verifier que quelqu'un en remette pour moins cher tant qu'un acheteur ne s'est pas pointer...

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 09:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Les joies du "Farming" en images ? Répondre en citant

trés bon post merci Azash le fermier^^.

MSN
PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: Les joies du "Farming" en images ? Répondre en citant

belle aventure Azash .merci de partager.

Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: Les joies du "Farming" en images ? Répondre en citant

Quand je vous dis que ca m'arrive tres souvent d'être chanceux :

1h plus tard :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2016)    Sujet du message: Les joies du "Farming" en images ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange