TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demandeur d'emploi, by Mageros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> A.N.P.E de TheGuilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akrän
Officiers

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Demandeur d'emploi, by Mageros Répondre en citant

En raison de la création de ce nouveau forum et m'occupant (en partie) de la récupération des posts de l'ancien fofo, je me permet de recopier les post des amis de la guilde en leur nom! Mais ne vous inquietez pas toute la gloire revient aux écrivains de ces post que j'ai cité (par peur d'être trainée en justice pour plagiat bien évidemment :p )

Ici on propose ses services pour améliorer la guilde selon ses compétences.

Les services rendu peuvent être rémunéré selon leur nature.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absoluce
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: Demandeur d'emploi, by Mageros Répondre en citant

Voila mes différents personnages avec différents métiers (recoltes on s'en fou).

Je les mets a votre disposition gratuitement (je ne fournis pas les compos)

Je vous invite donc a me solliciter par courrier, mais de me le signaler par l'intermédiaire de mon main " Absøluce " quand je me connecte.

âltor = alchimiste  (transmut reservée)

altor = alchimiste  (transmut reservée)

vixxen = alchimiste  (transmut reservée) / joallier (j'ai principalement les gemmes intel, intel+esprit, intel+crit, intel+maitrise, et resilience)

leex = enchanteur (je peux vous dez des loots pour que vous ayez des compos) / couturier

kaïleigh = calligraphe

Bon jeu a tous et a bientot ig

yusuker
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:57 (2011)    Sujet du message: Demandeur d'emploi, by Mageros Répondre en citant

Alors Mes perso d abord 

Juliange --- Calli herbo

Yusuker --- TDc -  Depec 525 ( quelque patron 359 )

Novalys ( sans guilde ) couturiere 525 

Personnel

Je suis technicien info ( et au besoin d un coup de mais pour le fofo je suis dispo )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2016)    Sujet du message: Demandeur d'emploi, by Mageros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> A.N.P.E de TheGuilde Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange