TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ahn quiraj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Grimoire du vieux singe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: Ahn quiraj Répondre en citant

Oyé Oyé,

"le paladin la plume suspendu en l'air repris", hier je mandé de l'aide à Azashildur elfe de la nuit voleur de son métier. Je souhaité prospecté le temple et les ruines d'ahn quiraj en sud silisthus. 
L'aide vint sous la forme de 2 oreilles elancées et a dos de dragon. Azash de son nom en combat.

Il me proposait d’ouvrir le chemin dans ces raids. Ils sont surtout long et les méchants ne veulent jamais mourir. Le temple avec le recul se passa sans grosses encombres (avec quelques "collapses", surtout de ma part il est vrai).
les ruines quand a elle ont quelques secrets a connaitre .Comme cette sorte d'ectoplasme qui ne mourra qu’après était avoir congelé.A deux; un voleur aussi doué soit il ne fera jamais de degats de givre et ma personne ne demande que l'aide du sacré.

Après moult combats héroïque de la part d'Azash nous dûmes appeler de l'aide pour 2 jumeaux de grandes tailles qui barrait la porte du chemin que nous devions suivre. deux démonistes se mêlèrent a nous.le premier mourra de desintegration après quelques centaines de mètres...(il était treeees tard).

La deuxième Aulane a suivi jusqu'au deux frères...qui nous étalèrent (moi en 1er) de façon rapide .Apres moult tactiques differentes nous sommes arrivés a la conclusion qu'il me faudrait plus d'aides pour mener a bien mes explorations de ces ruines.

je sollicite donc de la guilde une aide massive pour régler ce différent.

repose la plume mordillé au bout dans son encrier.

Shocked

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:48 (2012)    Sujet du message: Ahn quiraj Répondre en citant

XD simpa le résumé.

Ptitj tu confonds les ruines et le temple...
C'est le temple que nous n'avons pas pu finir. Nous sommes bloqué au niveau des jumeaux à buter...

Je suis up pour t'aider ptitj

Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:07 (2012)    Sujet du message: Ahn quiraj Répondre en citant

salut Azash,

ce soir, je pourrais co. en 3 ème partie de soirée ptêtre 2 nde si tu a de la disponibilité...j'ai pas upé mon perso chui tjs 75 nous manquerait un 3 ème larron.

Merccccci pour ta gracieuse présence en tant que guide INTERNATIONAL des belles régions de Wow.

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: Ahn quiraj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Grimoire du vieux singe Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange