TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Azriele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> À la rue ... -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azriele
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Azriele Répondre en citant

Bonsoir, pour commencer je vais me presenter IRL Smile
je m'appelle Robin, j'ai 18ans je vais passer mon de baccalauréat professionnel en production graphique au lycée alfred coste !
Je suis dans une classe de geek (8 personnes jouant à WoW dont Roxie que vous avez rencontrer récemment) 

IG : 
Je joue plusieurs persos, certains sont sur stormscale  (mage 85, dk 85, prêtre 85) & deux persos sur archimonde (Rsham 85  380ilvl & Hpal 85  385ilvl) Je joue aussi bien en pve quand pvp et je suis actif sur les deux!
J'ai herbo & alchi d'up (525 les deux) si besoin pour les membres de la guilde (soir de raid) Smile)

Voici le lien armurie de mon Hpal: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Azriele/simple  (je n'ai pas fini de le gemer enchant je finalise cela dès que possible)

Entre outre j'aimerais vraiment vous rejoindre pour m'adonné aux joies du pve, pouvoir instance, raid etc.. avec vous & pourquoi pas faire tombé aile de mort en hm?

sinon je suis très souvent co et je dispose de ts, mumble et skype!

peace Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxie
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Azriele Répondre en citant

Bonne chance "roro" ! hahaha

Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Azriele Répondre en citant

ok pour moi Azriele, on se capte en jeu

MSN
Gärgamël
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Azriele Répondre en citant

Bienvenu dans la gilde hate de faire plus emple conaissance !!

Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Azriele Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Azriele Répondre en citant

Salut,  et bienvenu.

bon jeu a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: Candidature Azriele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> À la rue ... -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange