TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miklotov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miklotov
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Miklotov Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !

Pour commencer moi c'est Jé. J'ai une vingtaine d'années et pour le coté loisir c'est assez divers je suis un peu curieux j'aime bien tout tester que ce soit en musique, jeux, film, alcool, les manières de déconner de passer de bon moments. Voila pour le perso c'est finit ! Smile

Et dans le jeu ? Je viens de différents serveur ( Culte, cdo, garona,... ) mais dans archi je suis Miklotov un chaman Amélio de bas niveau qui va tout déchirer plus tard. je l'espère en tout cas ! Pour ce qui est des raids j'ai déjà essayais mais je n'ai pas une assez grande expérience dans le domaine pour dire que s'en est une mais dès que je serais opérationnel pour en faire des raids je ne demanderais alors qu 'a m'améliorer. 

Alors je vous dis à bientôt dans le jeu !

Miklotov

Chaman
Amélio

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 05:00 (2012)    Sujet du message: Miklotov Répondre en citant

Merci pour ta présentation.

Tu fais des études / à des emplois ?

Tu regarde des animés ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Miklotov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange