TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plyyah l'Impitoyable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plyyah
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:30 (2012)    Sujet du message: Plyyah l'Impitoyable Répondre en citant

Bien l'bonsoir !
Alors je vais commencer par une petite présentation IG :
Mon personnage s'appelle plyyah (dk tank/dps ilvl 377/380)
Cela fait 3-4 mois maintenant que je suis sur serveur officiel et mon seul soucis est de comprendre le langage "geek" de l'offi.
Sinon j'ai passé quelques années sur le serveur privée "Darluok" ou j'ai un dk du même nom, j'ai eu le temps de bien cerner cette classe malgré quelques lacunes liées a certains bugs présents.
Je suis un grand fan du pve et des bonnes bastons avec les hordeux *petite rire démoniaque*
Sinon irl, je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans. J'habite dans le nord et professionnellement je suis en attente de candidature a l'armée de terre.
Grâce a vous j'espère acquérir plus d'expérience sur offi, et j'espère que tout se passera dans la bonne humeur et surtout avec pas mal de rigolade !
J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, on se retrouve IG Wink

Edit : J'oubliais ! J'ai un petit projet bien sympathique d'event pvp que j'ai déjà organisé a plusieurs reprises. A voir si cela vous intéresse  Wink  

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Plyyah l'Impitoyable Répondre en citant

Bienvenue a toi et hésite pas a demander si t'as des soucis sur le langage dit "geek", ca nous arrivent à tous... entre les acronyme FR, les ENG etc.... c'est le bordel...

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 02:49 (2012)    Sujet du message: Plyyah l'Impitoyable Répondre en citant

Complétement d'accord avec toi azzash même nous on à du mal parfois x) ... hein azzash !!!! "tapotant énergiquement sur son épaule en haussant les sourcils !"

PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: Plyyah l'Impitoyable Répondre en citant

Bienvenu Plyyah, bon jeu à toi et à nous^^.

Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Plyyah l'Impitoyable Répondre en citant

bah y'a toujours cette phrase qui me trotte dans l'esprit : Seek Shadow priest + chamélio pour dark legolas jungle wannabee dartagnan cleave
XD

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:04 (2012)    Sujet du message: Plyyah l'Impitoyable Répondre en citant

MDR, J'étais SUR que t'allais nous la sortir xD !! Il devrais mettre vraiment un nouveau logiciel pour traduire ... genre un addon comme tu les aimes si bien x) !
OU !!! Ou dans le googletraduction un topic spécial Wow Hahahaha !!!!

Akrän
Officiers

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:17 (2012)    Sujet du message: Plyyah l'Impitoyable Répondre en citant

Shocked  je ne comprend pas le sens de cette phrase!

Cela dit, bienvenue à toi Plyyah !

Plyyah
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:14 (2012)    Sujet du message: Plyyah l'Impitoyable Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil Smile

Je n'hésiterai pas pour les questions sur ce langage obscure Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: Plyyah l'Impitoyable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange