TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D'où venons nous? Pourquoi ici?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Manoir ... -> Annonces publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akrän
Officiers

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:54 (2012)    Sujet du message: D'où venons nous? Pourquoi ici? Répondre en citant

Un petit post concernant la migration -> pour les tout nouveaux arrivés, mais aussi pour les plus anciens Wink

On s'est dit que ça serait pas mal d'expliquer pourquoi avons nous migré.

Initialement la guilde était sur Conseil Des Ombres.
Tout allait bien dans le meilleur des Mondes (hum hum) jusqu'au triste jour ou le serveur a commencé à se vider, pour finir totalement désert!

Et voila qu'on se retrouvait à chercher (desespérément [oui oui on peut le dire]) un heal, ou un tank, pendant une heure. Et encore, c'était dans le meilleur cas, car bien souvent aucun n'arrivait [larme à l'oeil  Crying or Very sad ].
C'était même la galère en PU.
Le recrutement et la constitution d'un roster était très compliquée aussi.

Quelque uns ont donc commencé à parler de migration de plus en plus serieusement, pour aller sur Archimonde, serveur plus peuplé!

Un soir de pleine lune, son casque sur la tête et son micro devant la bouche, devant son ordinateur, notre GM s'est tranformé sous l'effet d'une maladie courante appelée la RasLeCulus!
[oui oui je divague, sans commentaires...]
Il a donc décidé de migrer plus tôt que prévu, et (faut dire ce qui est) à part quelque uns qui arriverons peut être un peu plus tard, les meilleurs ont suivi! -> chevilles qui enflent

Voila donc la guilde sur Archimonde, et d'après la plupart des échos (pour pas dire tous!) c'est bien mieux ainsi!
De nouveaux membres bien sympa, des évent qui aboutissent, le défi de guilde raid rempli.. Et c'est reparti!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: D'où venons nous? Pourquoi ici? Répondre en citant

J'adore comme d'Hab. Bisous^^.

MSN
Gärgamël
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 02:55 (2012)    Sujet du message: D'où venons nous? Pourquoi ici? Répondre en citant

Bien bien expliquer il manque rien même si on m'en avais parler avant ^^... J'adors la façon d'on tu la interpréter Gg à toi et toujours aussi heureux de faire partir d'une bonne guilde chaleureuse, qui bouge et où l'on s'ammuse si bien ^^... bon moment de sourir malgré mes 3 semaine dans la guilde !! (+- on va pas chercher midi à quatorze heure pour une date =P)

Akrän
Officiers

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:22 (2012)    Sujet du message: D'où venons nous? Pourquoi ici? Répondre en citant

Merci à vous Smile

PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: D'où venons nous? Pourquoi ici? Répondre en citant

+1.

Gärgamël
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:05 (2012)    Sujet du message: D'où venons nous? Pourquoi ici? Répondre en citant

J'orais plus pencher pour un +10 mais bon c'est mon opinion ^^ ...

holyward
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:45 (2012)    Sujet du message: D'où venons nous? Pourquoi ici? Répondre en citant

C'est clair qu'on est largement mieux sur ce serveur que l'autre, parce que déjà il y a plus de monde donc finit de passé une soirée entière pour trouvé un tank ou 1 heal quand on en a besoin pour partir en raid et sur ce serveur il y a des très bonnes guildes surtout la guilde trinity.^^

Gärgamël
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:56 (2012)    Sujet du message: D'où venons nous? Pourquoi ici? Répondre en citant

Muer Trinity .... Guilde de leveling tu vois ^^ !! Mais perso jamais eu de problême avec eux =P
Un conseil pour les PU ... JAMAIS au grand JAMAIS prendre un las legend ^^ C'est bizzar mais c'est tous des "con" ^^
Sur ce je retourne à mes occupation =)

Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: D'où venons nous? Pourquoi ici? Répondre en citant

Excllent post... bien que les récit historique les fais du passer me les brises et ne me valaient que des notes inferieur a 10... celle ci j'ai apprecié...
Comme ont dit, "c'est une page de l'histoire qui cloture un grand chapitre !"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2016)    Sujet du message: D'où venons nous? Pourquoi ici?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Manoir ... -> Annonces publiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange