TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gemmes niv 80(270/300 lvl objets)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> BTG - Banque de TheGuilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtitJ
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 147
Localisation: Aix
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:58 (2012)    Sujet du message: gemmes niv 80(270/300 lvl objets) Répondre en citant

Bonjours a vous,
 fiers guerriers, guerrières, voleurs, voleuses, dk, dke,mages(héhé), druides ,druidesses, worgens, nains geants humains.


Je sollicite votre intervention pour poser des gemmes de forces endurance maîtrise dans la banque de guilde pour le niveau préscités dans le titre s'il vous plait. le grand Hotel des ventes étant en ce moment treeeeeesss vide.;;de tout d'ailleurs pas plus d'enchantements de pièces d'armures aussi (si les enchanteurs se sentent je prendrais bien aussi s'il vous plait je viens d'arriver 80 et pas possible de "stuffer" rien de dispo..;mon enchanteur etant encore de bas level et sur ..le conseil des ombres...


N'en jeté plus ... merci par avance.
Sad


Mr. Green
_________________
**Lisez la Charte de Guilde**
Sergent.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Akrän
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 48
Localisation: Bouches-Du-Rhône
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: gemmes niv 80(270/300 lvl objets) Répondre en citant

Pour les enchant hésite pas à me demander ingame si jamais j'oublie Smile
_________________


Revenir en haut
Gärgamël
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: gemmes niv 80(270/300 lvl objets) Répondre en citant

PtitJ a écrit:


 fiers guerriers, guerrières, voleurs, voleuses, dk, dke,mages(héhé), druides ,druidesses, worgens, nains geants humains.




Tes malade x) !!!

Et pour les gemme 80 ... Ben perso (et je pense que d'autres seront d'accord) pas besoin de gemme .. Pourquoi ? Tout simplement parcequ'il te reste 5 lvl et que vaudrais mieux garder tes sous pour te "stuffer" au lvl 85 !! j'ai jamais gemmer avant le lvl 85 !! (sauf ma shaman pour le lvl 70 histoir de pvp un ptit peux =) ) Mais se serais perte de temps pour ma pars !
Mais regarde bien dans la banque il me semble avoir vu les pierre pour craft les gemmes de ce lvl !
C'est une bonne idée que ta eut mais pour moi je trouve ça inutile en 2-3 jours sans geekage tu arrive facilement lvl 85 =P surtout si tu demande un peux d'aide en alea de temp en temp =) aller sur ce Bonne journeyyy =P

(à moins que tu désir Pvp arène 80 alorss là je retir ce que j'ai dit =) )


Revenir en haut
PtitJ
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 147
Localisation: Aix
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: gemmes niv 80(270/300 lvl objets) Répondre en citant

et si j'ai pas cata...^^
_________________
**Lisez la Charte de Guilde**
Sergent.


Revenir en haut
Azash
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 96
Localisation: Paris 13ème
Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: gemmes niv 80(270/300 lvl objets) Répondre en citant

Euh PtitJ excuse moi mais ta demande semble un peu absurde...
Si y'a un mec il a que vanilla (donc lvl 60 max) ont devrai niquer le peu de place qu'on en BGT pour ses gemmes a lui SEUL au détriment de places pour les compos HL ?
En plus c'est pas comme si tu étais tous les jours connecté.

Donc si tu veux des gemmes 80 fais ta liste et post ca fofo ou envoi courrier IG et je te les crafterai des lecture du message.

La tu demande clairement "je souhaiterai qu'il y est une partie de la BGT reservé lvl 80"
Dsl mais la plusparts sont 85 et sinon ils restent pas longtemps quand ils rerolls 80...

Apres ce n'est que m'on humble avis, peut etre j'ai tors.(et par tres vide tu entends quoi ? parce que perso quelque soit le moment ou je l'ouvre y'a du bordel presque a chaque niveau d'onglet... ^^)
Comme je te l'est dis plus tot d'attendre qu'on fasse les choses a ta place, viens demander IG !
Exemple : oh ! un joa de co -> Wesh gros tu peu m'faire des gemmes 80 stp ?! Need truc de la mort qui tue / force / etc...
_________________


Revenir en haut
Skype
PtitJ
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 147
Localisation: Aix
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: gemmes niv 80(270/300 lvl objets) Répondre en citant

salut Azash,


je ne voulais pas une pagine de coffre pour les 80 mais juste 2 3 gemmes en coffre de guilde s'il te plait je pose les "crafts" dans le coffre,lààà ;;;tout doux..mon méchant DK givvrééé(1 chtiote blagounette, même si t pas DK....comment ca l'es nul ma blagounette).


..euh mes gemmes pour dps vindicte stp.. Okay
_________________
**Lisez la Charte de Guilde**
Sergent.


Dernière édition par PtitJ le Mer 2 Mai - 16:58 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
Azash
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 96
Localisation: Paris 13ème
Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 03:51 (2012)    Sujet du message: sdqsd sdq d Répondre en citant

Perso avant meme t'as demande y'avais deja  17 gemmes (différentes donc slots occupés) lvl 80 sans compter les 5 (environs) slots pris par les compos 80...
Dis plustot que y'a pas ce qui T'interesse TOI.
Mais bon comme t'as pus le voir IG ont peu s'arranger, je sais pas pour les autres joa mais moi me reste encore et tjrs des compos 80 dans ma propre banque donc comme tu l'as fais IG : un petit message avec ta liste de course et ont te craft tout ca... Smile
Et si ont a pas les compos on te le dira.
_________________


Revenir en haut
Skype
PtitJ
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 147
Localisation: Aix
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: gemmes niv 80(270/300 lvl objets) Répondre en citant

Sans souci.


_________________
**Lisez la Charte de Guilde**
Sergent.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: gemmes niv 80(270/300 lvl objets)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> BTG - Banque de TheGuilde Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com