TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi, allias Holyward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holyward
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Moi, allias Holyward Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Ludovic, 31 ans et j'habite à Monflanquin dans le Lot et Garonne. Je suis né le 13 mai 1980 et je vis en couple.

J'ai un titre professionnel de magasiner et mes permis CACES 1, 3 & 5 pour conduire les chariots élévateurs.

J'aime: sortir en ville, avec mes amis, à la mer, à la montagne, allé voir des bons films au cinéma, m'éclaté en boite de nuit, écouté la musique, faire la fête, l'informatique, les jeux vidéos, letuning, les belles voitures, les sports en tout genres, l'astronomie, l'art moderne, la culture générale, les filles et les animaux.

En jeux vidéos j'ai la Playstation 3 et bien sur comme vous le savez tous, World of Warcraft.
Dans le jeu, j'incarne un chevalier de la mort Sang (Tank) et Impie (Dps).
Mon but dans le jeu est de faire toutes les quêtes de zone, les donjons et les raids normaux et héroïque, avoir le maximum de hauts faits, de montures volantes et avoir surtout un très bon stuff(pour ça que je need en ce moment les points de vaillance, les points de justice et en raids et donjons finder, je loot beaucoup.

J'aime aussi le PVP et les raids en guilde, car on s'éclate pas mal et j'aime ça.
Mageros m'a confié le rôle d'organisé des raids de level 70 et 80 dans la guilde pour les hauts faits perso et de guilde et je le remercie. 

Pour ceux qui veulent, voici mon adresse Facebook.

https://www.facebook.com/ludovic.machele  

Voilà vous savez pas mal de choses sur moi et si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à me le demander dans le jeu, je vous répondrais avec plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gärgamël
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:53 (2012)    Sujet du message: Moi, allias Holyward Répondre en citant

Haha ça c'est cool Holly =), tes sympa et acceuillant tu le mérite d'RL les lvl 70-80 =) Pour tes photo moi j'aurais opter pour un petit geek en herbe x)
Bon serieux holly content de te connaître Wink

holyward
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:54 (2012)    Sujet du message: Moi, allias Holyward Répondre en citant

Merci toi aussi tu es sympa.

Deliah
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:19 (2012)    Sujet du message: Moi, allias Holyward Répondre en citant

Coucou holy !!! bienvenue mm si ca fait dja un bout de tps que tes avec nous ^^

holyward
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Moi, allias Holyward Répondre en citant

Merci^^

Gärgamël
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: Moi, allias Holyward Répondre en citant

Ps= Deliah il est arriver bien avant toi !! x)

holyward
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: Moi, allias Holyward Répondre en citant

Je sait tkt lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2016)    Sujet du message: Moi, allias Holyward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange