TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kampeklaft ahhh jaaaahhh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kampeklaft
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Kampeklaft ahhh jaaaahhh ! Répondre en citant

Bonsoir a tous et toutes !

-IRL: Je m'appel David, j'habite en Belgique (bruxelles), J'ai términé mes études en Angleterre après 3 ans de vie la bas.. je cherche du taff actuellement Smile
Mes passion : les MMO et les potes irl :p
-IG: Je joutté par un boss, ne me comprenez pas mal Wink

Kampeklaft ! (ahhhhh jahhhhhhhh ! ) e a wow depuis le tout début, ayant débuté sur les serveur Americain et puis passé sur le coté FR.

Connaissance des classe : paladin,démoniste,chevalier de la mort, guerrier, mage, rogue, chaman, pretre, j'ai eu le temps de tésté pas mal de classes effectivement.. ^^
Vanilla j'ai fait que du PVE HL, BC du PVP et PVE, LK PVP/PVE, et Cata PVP jusqu'a maintenant. Je possèdais une cote a 2300 d'arene en 3v3 a LK, oui je suis un joueur qui aime bcp le pvp a la base^^

La guilde avec laquelle j'ai fais le plus de parcourt est probablement celle avec laquelle j'ai joué coté horde sur Eldre'Thalas (a LK)  "Guardians of War" (a l'epoque, 1ère -2éme guilde du serveur..)

-Mes ambitions: J'espère apporté de ma bonne humeur, faire avancer la guilde , je suis souvent disponible et j'aime ennuyé mon monde parfois :p
Wipe sur des boss ne me dérange pas du moment que les gens essaie de faire leur mieux... après je pense que tout le monde a ces limites jusqu'a un certain point. Enfin bref, j'aime me faire fouétté par les boss ^^ ne me comprenez pas mal.

Kampeklaft !  (ahhh jahhhhh ! )

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Kampeklaft ahhh jaaaahhh ! Répondre en citant

Ok Kampé merci ^^

MSN
Gärgamël
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:56 (2012)    Sujet du message: Kampeklaft ahhh jaaaahhh ! Répondre en citant

C'est OK pour moi bienvenue dans THE guilde =)

PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Kampeklaft ahhh jaaaahhh ! Répondre en citant

Bienvenu kampeklaft.

Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Kampeklaft ahhh jaaaahhh ! Répondre en citant

AHHHHHH JJAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !
(ca veux tout dire...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2016)    Sujet du message: Kampeklaft ahhh jaaaahhh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange