TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit Addon à tester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 00:49 (2012)    Sujet du message: Un petit Addon à tester Répondre en citant

C'est dis dans le titre go test cet addon et allez y molo ...

Il s'agit d'un addon qui va "parser" (traiter des chaines de charactere) de votre chat : Les messages de guilde ainsi que les messages du canal 1, 2 ...
Il vous permet de vous creer des listes de mots qui seront cherché a chaque fois que quelqu'un écrira...
exemple : List1 = "Ds", "monte", "mage"
si TOUS les termes de la liste sont trouvé dans le chat un petit popup a la guildgreet apparaitra.
Vous pourrez cliquer pour envoyer directement (en whisp) une réponse prédéfini.

Enfin bref vous avez compris le fonctionnement global de cet addon, il offre également d'autres possibilités tel que ajouter un mot de type Banni, supprimer l'intégralité d'une liste, ou juste un terme...
D'autres fonctionalité interessantes sont à venir.

Il se peut qu'il y est encore des petits bugs. Signalez les moi svp et si vous savez pas comment d'écrire ca, un petit screenshot ? Smile

Pour l'aide :
/azh help
Pour ceux qui sont pas familiarisé avec les lignes de commandes :
/azh

Je continue de travailler l'interface graphique de manière a ce que ce soit le plus compréhensimble possible... (mais niveau grahisme je suis une merde)
Hésitez pas à poser des questions.

Lien curse pour AzhParser

Une fois télécharger, faites clique droit dessus : "Extract to AzhParser" (ou "Etraire dans AzhParser")
Copier le dossier AzhParser (Celui ci ne contient que trois fichiers (.toc .lua et .xml)
Coller le dans votre installation de wow (Wow -> interface -> addon)

FAQ : Je tape "/azh" et rien ne se passe, pourquoi ?
Vérifie sur ta page personnage (en cliquant en bas a gauche de la fenetre sur "Add-ons") que l'addon AzhParser est bien coché et que "Lancer les add-ons périmés" est également coché... Si tu ne vois pas l'addon AzhParser, achete toi un cerveaux et recommence les étapes concernant la copie du dossier AzhParser en lisant mot à mot ce que j'ai écris... exemple : "le dossier AzhParser [...] ne contient que trois fichiers (.toc .lua et .xml)"
Si et seulement si après ca, ca ne marche toujours pas, vient m'insulter IG (j'insite sur le fait que tu dois d'abords acheter un cerveaux avant de venir m'insulter...

vidéos tuto :

Vidéo conseillé -> http://youtu.be/ZVDQNKWtHNI (montre globalement la fonctionnalité de chaque boutons)

http://www.youtube.com/watch?v=6wZkFsKLPxU ~3min (TUTO : montre comment faire une liste simple :
(SI mot_1 mot_2 mot_3 [...] mot_[n] ALORS répondre)

http://www.youtube.com/watch?v=TU2AIghhf94 ~2min (TUTO : montre comment faire une liste un peu moins simple :
(SI mot_1 mot_2 mot_3 [...] mot_[n] OU mot_1 mot_2 mot_3 [...] mot_[n] ALORS répondre)

Vidéo conseillé -> http://www.youtube.com/watch?v=Gk0HNclVGk4 ~4min (TUTO : montre comment faire une liste plus avancée :
(SI mot_1 mot_2 mot_3 [...] mot_[n] MAIS  PAS mot_A [...] OU mot_1 mot_2 mot_3 [...] mot_[n] MAIS  PAS mot_A [...] ALORS répondre)

Pour ceux qui ne saurai toujours pas quoi faire de cette malgré les exemples dis et montré plus en vidéo ou pas voici des exemple d'utilisation :
- vous etes enchanteur ? pourquoi ne pas creer une liste qui chercher "need enchanteur" "seek enchanteur"... ainsi vous whisperai directement le mec d'une phrase "de quoi as tu besoin?" ca peu faire rentrer les po...
- vous etes dispo pour plusieurs raid different ? créez donc UNE (cest largement suffisant) list avec "monte ulduar" "monte ds" "monte icc" "monte bt" "monte black temple" etc... et avant de renvoyer un réponse cliquer sur le bouton SHOW du popup pour être sur que ce que monte le mec vous interesse...
- quelqu'un de votre guilde va dormir ? créez une liste avec "bonne nuit" "dormir" ... et en réponse "bonne nuit", ca parait pas mal...
Clairement avec cette addon, le chat n'est plus aussi ennuyeux... (ou moins ^^) vous n'etes limitez que par votre imagination (ou presque lol) d'un autre coté certaines ne pourront donc pas faire grand chose de cette addon... (indice : phrase au féminin))

JE PRECISE QUE CETTE ADDON NE NECESSITE AUCUNE CONNAISSANCE EN PROGRAMMATION
il ne s'agit que de mots à taper, il fera le reste...

Je remercie Gärgamël et Plyyah qui m'ont soutenu dans ce projet terminé (même si il reste des petits bugs (=a vous de pas faire de la merde aussi ! ^^))
Contrairement à d'autres qui cherchaient plus à casser les couilles qu'autres chose... (je ne citerai pas de nom Mageros)

Dernière édition par Azash le Mar 17 Avr - 16:48 (2012); édité 17 fois

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 00:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gärgamël
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:58 (2012)    Sujet du message: Un petit Addon à tester Répondre en citant

Ok merci azzash je test ça dé que je me co =) merci pour tes lumière continu comme ça ^^

Azash
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: Un petit Addon à tester Répondre en citant

Pensez avant d'entrer dans le jeux, lorsque vous etes sur votre page personnage a ouvrir addon verifier que AzhParser est coché et Activé les addon périmé (oui il est considéré comme tel ^^)

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:06 (2012)    Sujet du message: Un petit Addon à tester Répondre en citant

Ok J'ai éditer mon post et modifier l'addon parce qu'apres avoir vue la capacité d'utilisation d'un addon par certains l'ayant telechargé...
Et bien j'affiche une aide en live de chacun des boutons de l'addon.

Partie pour les boulets (certains lirons cette partie non pas par curiosité mais parce qu'ils ce sentent véritablement concernés...) :
Indice pour voir a quoi servent tel ou tel bouton/editbox avant de cliquer dessus :  Utiliser votre molette souris (exemple la faire tourner) en ayant votre curseur souris sur le bouton dont vous voulez les infos...
Si vous savez toujours pas quoi faire de cette add-ons je vous invite suivre l'étape "Achater un cerveaux" et me poser la question IG si je suis co...

Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Un petit Addon à tester Répondre en citant

Apres avoir tester mon addon, mon testeur ma dit que celui ci n'est pas tres intuitif et encore moins si tu n'as pas quelques notion d'anglais...
une fois terminé complétement, je ferai une ou plusieurs petites vidéos pour montrer son utilité (en francais ^^ mon accent anglais est bof lol)

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: Un petit Addon à tester Répondre en citant

Merci beaucoup azzash pour tes lumière ! Grâce à ta vidéo j'y vois plus clair ^^, j'y vais de ce pas l'essayer et te tien au courant =)

Azash
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 01:15 (2012)    Sujet du message: Un petit Addon à tester Répondre en citant

Merci Gärgamël pour l'idée dont tu m'as parlé IG :
 - Pouvoir exclure toute une phrase d'un joueur de la recherche
 (explication : phrase qu'un joueur répete souvent et qui correspond a ce que vous recherchez, cependant pour une raison vous ne répondez pas à ce que le joueur recherche (exemple vous avez pas le ilvl requis).

Solution trouvé : ajouter un petit "bouton" à droite de chaque popup qui permettra d'exclure la phrase qui aura ete parser mais qui ne nous interesse plus. (elle sera évidemment lié a la personne qui l'a écrite ainsi, si un autre joueur fait un copier/coller de la phrase l'addon parsera cette phrase qui sera considéré comme nouvelle Smile

Ajout prévu pour dimanche soir (15/04/12)

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 01:38 (2012)    Sujet du message: Un petit Addon à tester Répondre en citant

Meurci zazash =) Kiffant ton addon je t'en dirais plus et d'avantage pour tout mes petit test ^^

Mais pour l'instant il passe vraiment bien =P Je le conseil à toutes et à tous =)

Azash
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: Un petit Addon à tester Répondre en citant

Bon pour les petites bites qui ont peur de tout, j'ai mis le lien curse.
Donc plus de crainte à avoir, le projet à été validé par les admin de curses.

De plus vous avez l'avantage pour cette addon de pouvoir directement parler au concepteur pour proposer des ajouts de fonctionnalités ou changé des trucs pour que ce soit plus simple à utiliser...

J'ai l'impression que vous ne réalisez pas l'interet d'avoir un addon UTILE et sont concepteur à porté de main...
Exemple ; y'a plein de truc que j'aimerai faire avec GuildGreet mais soit c'est impossible soit je sais pas faire... mais je connais pas les créateurs de GuildGreet du coup pas facile d'avoir des réponses à mes questions...

Alors que vous putain vous avez la chances de pouvoir me dire ce que vous voulai faire ou ce que vous n'arrivai pas a faire et je change ca ! OMG
("P'tite bite" en premiere ligne, référence à plyyah XD)

Plus y'a de gens qu'il le test plus il sera garanti 0 bug rapidement ! Mais si vous attendez tous que d'autres test pour vous, au final personne testera et surtout que les gens qui DLL curse je les connais pas...

Glacky : Addon en mousse cependant validé par curse et je n'est a present eu aucun retour négatif de cette addon que je n'est pas réglé dans la journée.
Chasseurorc : Ca m'étonnerai que curse aprouve les keylogger.
Donc stop dire de la merde ou faite mieux !
J'aurai pu le dev que pour moi et fermer ma gueule mais j'ai choisi de le rendre public quand j'ai vue a quel point il peu s'averer utile (exemple quand on cherche du pu aussi)
Et ainsi je vous est offert l'opportunité n'on pas d'avoir un addon utile... mais d'avoir ce putain d'addon utile et qu'il suffit de me parler de vos idées pour que je les rajoutent !

Si vous pensez que ce que je dis c'est des conneries demandez a Garga, il n'a pas eu a ce plaindre : un bug ? resolu peu de temps apres. Ajout d'une fonctionnalité ? fais peu de temps apres...
Il y a au moins un témoin qui l'a testé et pas des gens qui "ouvre leur gueule" pour le plaisir de critiquer et qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Si vous critiquez, que ce soit constructif et que ca puisse m'aider a progresser mais pour cela il faudrai deja l'avoir testé nan ?

Cordialement "un-mec-qui-n'aime-pas-qu'on-critique-son-taff-quand-on-ne-sait-pas-de-quoi-on-parle..."

(Ca soulage... Smile

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:14 (2012)    Sujet du message: Un petit Addon à tester Répondre en citant

Bien dit azzash et moi aussi j'insiste pour vous dire que j’approuve entièrement cette ad don qui est , je rappel , fais avec patience et beaucoup de coca !
 Je l'ai tester et j’arrête pas de lui trouver des petit truc (certe petit) qui sera utile dans l'avenir !!

Alors au lieux de vous plaindre à rien comprendre à un ad don pour ce faire du fric pourquoi ne pas tester celui (comme azzash le dit si bien) d'une personne qui là conçu à porter de main qui aura tout les réponse à vos question ^^  !

Ps = je suis pas encore partit au boulot parce que j’attends mon linge qui n'es pas sec =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: Un petit Addon à tester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange