TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event] -> 2 Jours irl , Barbecue By glacky :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korz
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:04 (2012)    Sujet du message: [Event] -> 2 Jours irl , Barbecue By glacky :p Répondre en citant

Hello la guilde ! Je sais qu'il n'est pas très tôt mais bon avec les personnes avec qui je suis sur mumble on s'étonne pas de rester longtemps, quand on tombe avec une clic avec Kamp et plyyah .. vous comprendrez Razz

Tout ça pour dire que j'organise un evenement auquel tout le monde est convié , bon ok pas trop de monde quand même ( j'ai pas non plus place infini Razz au pire on met plyyah dans la cabane et Azzash sous une tente avec Kamp Very Happy )

Donc voila ce que je propose :

-> Un petit ( ou gros ?) barbecue ( si il est fait beau sinon ça craint faudra faire autre chose :p ) , on peut organiser ça un Week-end ( ou fin de semaine ) comme vous voullez, 2 , 3 jours max ( ben oui vous allez pas restez non plus squatter hein ! ) et donc je pense que ça peut être sympas même pour play , ramenez tous vos pc y'aura la place Smile

Après à voir de comment on organise ça avec la date éxact en fonction des dispo etc.

Le lieu : Comme vous l'avez deviné ( ou non ? ) , c'est chez moi ! Bon j'espère que vous êtes pas trop loin Razz : ce sera dans le département 76, a environ 45 min de Rouen , et 1H30-2H de paris ( donc plutôt dans le nord ^^ )

( PS : Delyah tu feras la cuisine !  Razz )

Je pense que ça peut être sympas, ça fait une sortie guilde en quelque sorte irl ça change un peut , pour ma part je trouve ça plutôt bon et j'ai eu des avis positifs sur cet évenement

Vous n'avez plus qu'a répondre si vous pouvez venir et si oui quand, mais on à encore un peut de temps ^^

Voili voilou , bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:22 (2012)    Sujet du message: [Event] -> 2 Jours irl , Barbecue By glacky :p Répondre en citant

Bah perso mec chui hyper chaud si y'a du monde qui ce ramene (<= explication :
je viens de Paris et j'ai pas de famille a visiter vers Rouen donc me taper le train jusqu'a Rouen etc... pour manger deux saucisses même pas cuisiné par une femelle
bah si y'a personne une Lan à deux cest bof ^^ autant allé chez mageros pour moi même si c'est a 1h30 de chez moi c'est moins loin...)
Mis a part le petit detail de la distance c'est un bon plan Smile

Dernière édition par Azash le Ven 13 Avr - 10:31 (2012); édité 2 fois
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:59 (2012)    Sujet du message: [Event] -> 2 Jours irl , Barbecue By glacky :p Répondre en citant

Glacky => sort !!

Tappel ça un  event ? x)

Et pour moi c'est mort puisque je travail tout le jours tot le matin et de plus je suis a 800 borne de chez vous !! Donc ammusez vous bien sans moi ^^

Plyyah
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: [Event] -> 2 Jours irl , Barbecue By glacky :p Répondre en citant

Chaud chaud chaud cacao !! 

Je ne vois même pas pourquoi on me demande mon avis là dessus car je suis chaud pour ramener mes petites fesses ! (Juste parce que Garga ne vient pas hahahaha)
MAIS (y'a toujours un petit "mais" qui traîne dans ces moments là...) mes disponibilités vont sûrement être très réduite prochainement donc je ne suis pas totalement sûr de pouvoir être là... Je vous tiens au courant les cocos !

Akrän
Officiers

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: [Event] -> 2 Jours irl , Barbecue By glacky :p Répondre en citant

Ben pour moi un peu compliqué aussi étant donné que je suis une sudiste haha !

Pas mal de soucis de disponibilités aussi.. enfin bref, sympa mais un peu compliqué aussi..

Gärgamël
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 01:41 (2012)    Sujet du message: [Event] -> 2 Jours irl , Barbecue By glacky :p Répondre en citant

De toute façon il est pourri il c'est même pas heal x) !!

Vien chez moi akran j'ai eut la super idée de faire un barbeuc ... x))

Akrän
Officiers

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:51 (2012)    Sujet du message: [Event] -> 2 Jours irl , Barbecue By glacky :p Répondre en citant

aaa mais elle est GENIALE ton idée Gärga !J'amène l'apéro !

Gärgamël
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: [Event] -> 2 Jours irl , Barbecue By glacky :p Répondre en citant

Owwiiiiiii PASTIS PARTENT EN BLEU !! ........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: [Event] -> 2 Jours irl , Barbecue By glacky :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange