TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ernutzwin
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

bonjour, erwin (ernutzwin in game) 27ans, de nîmes , pote irl de cedricbichon. joue a WoW depuis à peut près 6mois, nouvel immigré sur ce serveur^^. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

hello, bienvenu dns le monde de WoW. On se croisera in game .^^

Very Happy

Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue , va falloir limiter l'émigration quand meme , on sais jamais ce que ça nous aménent.^^

MSN
Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:14 (2012)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

C'est moi ou les présentation tiennent de plus en plus souvent en une ligne... les gars faut développer un peu !
je sais même pas si t'est un gros matcho qui adors regarder les match de foot à la télé et gueuler à ta femelle de te ramener une bière !

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:35 (2012)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bien dit Azzash !!! C'est pas compliquer de faire une petite présentation détaillé =)

T’inquiète  on va pas cracher sur tes propos loin de là =O, bon c'est vrai que si tes le genre d'azzash en indiquant les femmes de "femelle"
Il y a une possibilité qu'on te trouve bizarre tout comme celui du dessus !

Ps = Sale macho azzash !! célibataire endurci va !

ernutzwin
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:35 (2012)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

C'est vrai que j'ai fais un peut court. Je rectifie.

Erwin, 27ans , technicien du son et passionné de reggae et de bière belge (mais pas de foot).

Je joue a WOW depuis novembre 2011. J'ai démarré sur le serveur (désert) Arathi avec cedricbichon. Quand nous avons atteint un Ilvl interressant, nous nous sommes rendu compte que nous trouverons jamais de groupe pour bg ou raid... 20euros plus tard, nous nous sommes retrouvés sur Archimonde. Aucun regret pour
le moment. 

Voilà dans les grandes lignes qui je suis. (un branleur de geek quoi)

PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenu a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2016)    Sujet du message: bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange