TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akhramesh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akhramesh
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: Akhramesh Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

IRL je m'appele Louis, j'ai 19 ans (bientôt 20), j'habite au Havre (Haute normandie) et je suis un pote irl de séphyroce.
Mes passions : WoW (les jeux vidéos en général) et le airsoft (si vous voulez me poser des questions à propos de ce sport je suis tout ouïe ^^)

IG : J'ai commencé WoW dès sa sortie et j'ai jamais vraiment arrêté (plusieurs périodes de pause, par exemple je n'ai pas joué à BC).
Mes classes préférées : J'ai commencé à jouer avec un guerrier (sur chants éternels), puis j'ai découvert les DK à la sortie de wotlk. Le courant est tout de suite passé entre nous ! Very Happy  
Récemment j'ai profité d'un sort de rez et j'ai donc pû avoir un guerrier level 80 sans forcer, je suis en train de le monter pour en faire un ptit tank.
Sinon pour le moment bah j'ai mon DK frost à qui je fais un stuff tank aussi (c'est fou ce que c'est recherché les tanks !)
Mon lien vers l'armurerie si vous voulez en savoir plus sur mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Akhramesh/advanced

Ce que je recherce le plus dans une guilde : La convivialité, jouer avec des gens matures et sains d'esprit (même s'il faut de tout pour faire un monde ! ^^) et faire des raids aussi, ça compte ! Okay

Mes disponibilités : Là, c'est simple : je suis dispo tous les soirs sauf la plupart des vendredis/samedi (bah oui, j'ai une vie tout de même !)

Voilà j'espère que c'était pas trop fouillis cette ptite présentation, j'espère qu'on va poutrer du deathwing ensemble et à tout bientôt IG ! =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gärgamël
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 00:33 (2012)    Sujet du message: Akhramesh Répondre en citant

Moi j'aime bien j’approuve =) malgré que tu va devoir améliorer ton petit stuff, pour optimiser ton dps si tu veux faire des raid ^^ .

Pour ton stuff tank je sais pas trop vu qu'il es pas mis sur ton compte donc nous verrons cela IG =)

Nous attendons Notre cher Foutas pour te up =)

Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: Akhramesh Répondre en citant

A quitté la guilde aujourd'hui pour rejoindre celle d'un pote irl apparement...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2016)    Sujet du message: Akhramesh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange