TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est la DKtastrophe..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Salle des requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akhramesh
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: C'est la DKtastrophe.. Répondre en citant

Voilà, comme vous le savez, je suis un p'tit nouveau dans la guilde (j'ai repris WoW y'a quelques semaines) et mon but principal dans ce jeu est de trouver une bonne guilde avec laquelle je puisse faire des raids dans la joie et la bonne humeur.

Or, un problème se pose : à ce qu'on m'a dit (et que j'ai effectivement constaté), il y a beaucoup de DKs dans la guilde...
Donc voilà d'un côté cette guilde a l'air vraiment sympa, bon esprit d'équipe et convivialité ont l'air d'être au rendez-vous, mais si, du fait de ma classe je ne peux pas partir avec vous en raid, je pense me remettre à chercher une guilde qui a besoin de DK (tank ou dps) pour compléter son roster (attention, je n'exige pas une place d'emblée dans le roster 1 alors que vous ne me connaissez pas encore, mais plutôt qu'on soit honnête evers moi en me disant si oui ou non j'aurai une chance de partir avec vous un jour, quitte à venir en tank si vous en manquez).

Sur ce, il ne me reste plus qu'à prier pour avoir une réponse positive et à bientôt IG ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: C'est la DKtastrophe.. Répondre en citant

Probleme résolu : a rejoint guilde d'un pote irl.

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:17 (2012)    Sujet du message: C'est la DKtastrophe.. Répondre en citant

Désolé, j'ai pas eu le temps de prévenir, j'aime pas partir comme un voleur comme ça.. =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2016)    Sujet du message: C'est la DKtastrophe..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Salle des requêtes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange