TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou, c'est ëlly !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ëlly
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:27 (2012)    Sujet du message: Coucou, c'est ëlly !! Répondre en citant

Salut a tous  !

Je m'appel Thomas, j'ai 19ans et je vis dans le Sud de la France ( a 15 km d'avignon )

Je joue a wow depuis maintenent 5 ans en passant par paladin ( 3 ans) démo ( 2 ans) et désormais druide.
J'ai toujours était sur archimonde en altérnant alliance et horde au cours du temps et de mes connaissances.

J'adore la musique, le SKI, la descente mais également WOW :p

Je suis un passionné du pvp (2k3 sur mon pal et 1K9 sur mon démo) mais j'adore également le pve que j'ai énormement partiqué au lvl 70 et début lvl 80 ( uldu hm)

Actuellement je joue Druide feral car je fait énormément de pvp mais je commence a me faire une spé/stuff heal pour pouvoir aider si besoin en pve.
Je suis joaillier et enchanteur HL

Je me connecte généralement le soir, la nuit mais peu la journée. 
En expérience de guilde j'ai était de nombreuse fois haut gradé dans des guildes plus ou moins grosse mais aussi co gm dans une grosse guilde PVP d'abord coté alliance puis coté horde.

Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur a la guilde et de bonne rigolade de temps en temps 

Voila, je pense que j'ai fait le tour Smile

Allé a toute dans le jeu !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: Coucou, c'est ëlly !! Répondre en citant

Bienvenu Ëlly, bon jeu avec nous on s’écoute sur Mumble^^.

Deliah
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: Coucou, c'est ëlly !! Répondre en citant

a bientot en rbg pour de nvelles victoires(enfin une 2eme deja ca serait bien ^^)  !! welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: Coucou, c'est ëlly !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange