TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description Exowtique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exowtiques
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: Description Exowtique Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir je me présente je m'appelle Kylian, j'ai  17 ans le 21 Août, j'habite actuellement a Poitiers. Je suis étudient dans le soin a Ruffec en internat.
Mes passions Wow bien sur,  les Fps ( btf3....)  la musique (presque tous les genres) je suis DJ a temps perdu!!!
Je fesais de l'Athlétisme en haut niveau mais a cause de l'internat j'ai du arrêter mais ce n'est pas pour ça que je ne suis plus un très gros sportif !!
C'est a peu près tout pour ma vie IRL.

Pour wow je joue un Druide Heal lvl 85 et ilvl 395 qui se pré-nome Desmoncards sur Temple-Noir (Horde).
Pour un peu de renouveau je viens de me crée Exowtiques donc un Worgen DK avec lequel je conte monter de level très rapidement pour pouvoir vous aidez dans un de vos Rosteur Pve  et aussi pour completer votre Rosteur PVP.

Voila je n'est plus rien a dire j'espère que cela vous convaincra pour que je puisse rester dans votre guilde Merci et a plus tard dans le jeu !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:16 (2012)    Sujet du message: Description Exowtique Répondre en citant

Donc, bienvenu Exowtiques bonne montée à toi on se rencontre vers le niv 80.^^

Dernière édition par PtitJ le Dim 29 Avr - 11:57 (2012); édité 2 fois
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:26 (2012)    Sujet du message: Description Exowtique Répondre en citant

Encore bienvenue^^

MSN
Deliah
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: Description Exowtique Répondre en citant

bienvenue a toi et bon pex Smile

Plyyah
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:13 (2012)    Sujet du message: Description Exowtique Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2016)    Sujet du message: Description Exowtique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange