TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pouet c'est Németis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Németis
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: Pouet c'est Németis Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, je me prénomme Adrien et, au moment où j'écris ces lignes, j'ai 22 ans, je suis étudiant en BTS dans la ville de Reims.

Mes différent hobby quand je suis pas sur WoW :

- Starcraft 2 (et bientôt Diablo 3 <3 )
- Sortis entre potes
- le cinéma
- le wargame Warhammer  40 0000 et Battle

Après que dire de plus ?

Passons aux persos, je viens du serveur sargeras où je jouer Hordeu avec mon main, j'ai changé de faction et je me retrouve sur le serveur de Archimonde avec mon Dk Németis (devenu Worgen) spé Givre, je monte également un prêtre (worgen) en spé ombre et sacré et aussi un chaman (draenei) spé amélio et resto.

Voilà, si il y'a des questions, remarques, jets de tomates, obi wan kenobi, n’hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:28 (2012)    Sujet du message: Pouet c'est Németis Répondre en citant

lu encore bienvenue et bonne route avec nous...

MSN
PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:57 (2012)    Sujet du message: Pouet c'est Németis Répondre en citant

bienvenu à toi Nemetis.

Gärgamël
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Pouet c'est Németis Répondre en citant

ok ok bienvenu a toi dans The guilde =)

Deliah
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: Pouet c'est Németis Répondre en citant

Bienvenuuuuuue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: Pouet c'est Németis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange