TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutation, voici Dmitrii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dmitrii
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: Salutation, voici Dmitrii Répondre en citant

Salut à tous,
Je m'presente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie, etre aiméééééééeuh...
Non bon ok j'arrete, IG je suis Dmitrii mage arcane/feu pve enchanteur/couturier (525 les deux)
Sinon j'ai des rerolls sur Naxxramas dont un 85 Vraelix Nain paladps stuff sorti du nid ^^

Irl je suis Maxime, 22 printemps, marseillais par obligation mais sudiste de coeur =D
Je suis eleve préparateur en pharmacie (mon patron veut pas entendre apprenti) donc je passe la moitié de ma semaine en cour et le reste a la pharmacie.
Je n'ai plus d'idée de ce que je dois dire donc si vous voulez des précisions demandez directement et je répondrais.

En tout cas merci de m’accueillir chez vous j'espere ne pas démériter ma placeavec vous.

A bientot IG  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plyyah
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: Salutation, voici Dmitrii Répondre en citant

Bienvenue cher ami ! Content que tu m'aies rejoins ! 

Gärgamël
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: Salutation, voici Dmitrii Répondre en citant

je suis opé !! bienvenue encors une foi DM Wink

PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: Salutation, voici Dmitrii Répondre en citant

bienvenu, bon jeu a toi.
Okay

Deliah
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: Salutation, voici Dmitrii Répondre en citant

un ami a plyah ?? ah bah ca promet !!!!

bienvenue chez les fous !!

Plyyah
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:14 (2012)    Sujet du message: Salutation, voici Dmitrii Répondre en citant

Il va vite s'habituer, il est encore plus taré que moi (il le montre pas lui....).

Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Salutation, voici Dmitrii Répondre en citant

Cher confrere bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2016)    Sujet du message: Salutation, voici Dmitrii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange