TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Glacky] Pas de raid ce soir les amis désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korz
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:49 (2012)    Sujet du message: [Glacky] Pas de raid ce soir les amis désolé Répondre en citant

Bien le bonsoir les amis, hélas mon portable de jeu ayant cramé ( l'alimentation secteur sachant qu'il ne marche qu'avec quasiment et quand la batterie arrive à 0% ben ... ^^' ) Et étant extrémement rare a dégotter en magasin j'en ai acheté une autre sur internet. Tout ça pour dire que je vous poste un petit message d'un autre ordi vite fait que j'ai pu utiliser. Désolé donc pour les raids de cette semaine.

Sinon pour info, mon choix se serait porté sur tdf hm ^^ ( petite préf par rapport a DS :p ) Donc voili voilou , bon jeu encore à tous ! ( chanceux grrr )

Glacky Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange