TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Virtual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virtual
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Virtual Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me prenome Arnaud, j ai 42 ans Rolling Eyes
Marié et deux nains de 7 et 5 ans (je comprends pas trop, pour des nains ils ont deja la taille adulte Shocked ) a surveiller^^

je suis chef d entreprise, donc avec des disponiblités aleatoires .

je vie a lille, mais je supporte le RC lens et oui jusqu au bout Embarassed

Niveau loisirs :
-mes nains ^^
-les voyages
-l histoire des templiers
heu et ma femme de temps en temps^^ je plaisante....

Concernant wow.
je play depuis BC. uniquement pvp
j ai commencé avec un warr (atm ilvl 402) pour moi la classe que je maitrise avec le dk
Le dk a la sortie de LK evidement^^ la je l ai sorti du grenier^^(atm ilvl 396) spe frost
le mage frost ensuite c etait juste parceque cette classe faisait rager mon warr, mais j y ai pris gout.... par contre un peu de mal avec en 1v1 car les mauvais reflex du cac...
un fufu 85 mais que je n aime pas play donc juste la pour faire un peu rager^^
un pal qui monte pour spe heal , et ret

je viens de drekthar ou j avais créer la guilde " virtualshoot " lvl 25 avec beaucoup de hf pvp
j ai migré la guilde sur archimonde, mais bizarrement pas mal ont pris la grosse tete, j ai dissous la guilde il y a peu, un courrageux l a reprise pour en faire une usine ^^
J aime play et rendre service, je ne suis pas regardant a ma cote... sauf pour une 3c3, je depanne donc volontier pour pts en v2.

voila en gros, et au passage merci de m avoir accueilli parmis vous.

ha oui une tite trombine j allais oublier^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Virtual Répondre en citant

Salut,
beau cv, bienvenu à toi et bon jeu avec nous.
Okay

Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Virtual Répondre en citant

roo le beau gosse bienvenue ^^

MSN
Gärgamël
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Virtual Répondre en citant

Bienvenue à toi "HoOoo grand poilu !" x)

Moi ? J'ai rien dit Very Happy Oo !!!

virtual
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Virtual Répondre en citant

Yop les filles
vous avez ey la gentillesse de m accueillir au seins de la guilde, c est pourquoi j aurrai la courtoisie de vous informer de mon, depart. Non pas pour rejoindre une autre guilde, mais simplement parceque je quitte le serveur archimonde dont la mentalite ne me convient pas.
J ai donc retransferé mes perso sur mon premier serveur qui est drekthar, et relancer ma guilde la bas.
Encor un grand merci pour votre accueil et je vous souhaite bon jeu a toutes et a tous.
Cordialement, Virtual Wink

PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Virtual Répondre en citant

Bye,
Bon jeu à toi Virtual.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2016)    Sujet du message: Présentation Virtual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange