TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Inanimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inanimé
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:43 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Inanimé Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Ça fait maintenant 2 semaines peut-être que je suis dans la guilde et vous avez peut-être du me voir connecté une ou deux fois.
Donc je me présente Inanimé, mage arcane/givre (plutôt arcane quand même) ilvl 387 pve/390 pvp et mon métier pour l'instant c'est le minage.
Inanimé est mon seul personnage HL et c'est d'ailleurs le seul avec lequel je joue, donc Inanimé c'est uniquement inanimé.

Comme vous avez pu le constater je suis sur mumble, mais je n'ai pas encore de micro, donc je vous entends mais pas vous.

Dans la vraie vie je m’appelle Sami,  j'ai 20 ans et je suis en prépa à Saint-louis.
Donc mes loisirs pour l'instant c'est les sorties et Wow, mais j'ai fait pas mal de tennis et du piano (15 ans de chaque).

Voilà j'aime beaucoup l'ambiance de la guilde et j'espère passer avec vous d'agréables moments.

Dernière édition par Inanimé le Dim 1 Juil - 11:22 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Inanimé Répondre en citant

Présentation tardive mais complète ben continue a faire du bon jeu.^^

Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Inanimé Répondre en citant

Encore bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Inanimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange