TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arene c3-c5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Salle des requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virtual
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: Arene c3-c5 Répondre en citant

Faire du pvp en bg, c est bien, maitriser sa classe et connaitre les autres c est une autre histoire.
Je propose donc de monter une c3 et une c5, le but n etant pas d atteindre une cote 2.2 car les pandas arrivent bientot et le stuff r2 sera obsolete des le lvl 86.
l idée est donc "l entrainement" et oui les strats seront toujours differentes selon les compos d en face et en arene on a pas le droit a la reflexion, tout doit aller tres vite.
l arene s ouvre, on a pas a donner le focus et control , on doit le savoir.
outils indispensable et obligatoire:
-vocal avec MICRO...
-Gladiator sa (addon qui donne instant les sorts que vos ennemi incantent via la voix d une charmante nana^^) ce qui vous permet de concentrer votre visuel sur une seule cible et de switch    
rapidement sur une autre qui lance un control, un heal ect.. et de cast. ce qui evite d entendre a la fin de l arene "ha j ai pas vu que le mage etait en train de te moumout" (exemple parmis tant d autres)
-et pour finir un peu de serieux et d envie^^

au niveau des compos, il y en a des dixaines de possible donc rien de vraiment fixe du moment que c est opti.

pour ma part-

dk frost
mage frost (j ai encor un peu de mal avec car mauvais reflex de cac, mais je m ameliore^^)
war lock (ma meilleure classe et il pique)

lachez vos com et on s organise ca des que possible mais sans precipitation avec de la regularité.

ps: suis toujours dispo pour vos points en 2c2 n hesitez pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plyyah
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: Arene c3-c5 Répondre en citant

Je suis totalement dispo et je trouve que c'est une bonne initiative. Il est vrai qu'il faut un minimum requis pour rbg, c'est essentiel.

Gärgamël
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 02:14 (2012)    Sujet du message: Arene c3-c5 Répondre en citant

Oui surtout de ce qui c'est passer taleur x)

virtual
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:41 (2012)    Sujet du message: Arene c3-c5 Répondre en citant

2 réponses en 10 jours, nikel pour une c3, mais tres loin du compte pour RBG, aller on se motive un peu les filles, mais ne vous manifestez pas non plus juste pour "faire plaisir" Rolling Eyes

Plyyah
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: Arene c3-c5 Répondre en citant

Fais passer l'annonce du topic en /g quand il y a du monde de connecté, parce les gens ne viennent que rarement sur le fofo ... 
Et sinon j'aurais besoin de toi concernant l'addon gladiator ! Wink

Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: Arene c3-c5 Répondre en citant

Up

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Arene c3-c5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Salle des requêtes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange