TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Service info Trop drole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 04:11 (2012)    Sujet du message: Service info Trop drole Répondre en citant

From DTC

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 04:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 04:18 (2012)    Sujet du message: fgj ghjfghj fghert erter yhj Répondre en citant

J'ai beau le lire, le relire je suis tout le temps mort de rire...

Pour avoir personnellement travaillé dans le service informatique de mon bahut c'est trop vrai...

Vraiment tous des connard qui ne réfléchisse pas 5 secondes quand ils ont un problèmes qu'ils ne comprennend pas immédiatement
(Si vous vous sentez visé par ma remarque, sachez que je suis moi même un connard (je lie jamais les manuel et est horreur des aides de logiciels...))

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2016)    Sujet du message: Service info Trop drole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange