TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Collatz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Collatz
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Collatz Répondre en citant

Bonjour,

mon nom est Pierre, j'ai 50 ans et habite Montréal au Québec.  Je suis un ancien mathématicien et maintenant prof de math dans un collège (17-20 ans).  J'ai passé presque 10 ans au Gabon pour enseigner.

J'ai commencé wow un mois après le début en 2005, au départ j'avais une prêtresse humaine, après j'ai refait nain pour avoir l'anti-peur pour Coeur du Magma, je l'ai respé en ombre pour tomber le conservateur à Kharazan.  Après j'ai migré sur Kirin Tor, puis remigré sur Archimonde. 

J'ai arrêté wow à quelques reprises pour jouer à Age of Conan, Warhammer Online, Lord of the Ring Online, Guild War et Swotor.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Collatz Répondre en citant

merci Collatz pour ta présentation tardive^^

MSN
PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Collatz Répondre en citant

salut et succincte ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2016)    Sujet du message: Présentation Collatz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange