TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation/signature de charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> À la rue ... -> Admission au grade de Apprenti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borntoheal
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: Présentation/signature de charte Répondre en citant

Hello tout le monde, voici mes présentations synthétisées IRL/IG : 

Présentation IRL : 

Prénom : Louis
Formation : étudiant en prépa commerce

Présentation IG : 

Nom : Borntoheal
Classe : Chaman
Spé : 1. Heal  2. Elem
Xp : Sur ce personnage je n'ai pas eu encore énormément d'xp tant au niveau du pve que du pvp, cependant j'ai clean DS en normal et je compte bien monter en arène et bg côtés 
Sur mes autres personnages j'ai xp DS 10 HM et 2k5 de côte en 3c3 sur le drood (en heal) et 2k sur le pal avec xp tourment du rois déchu et lumière de l'aube pré cata
Métiers : TDC/Dépeceur 525 
Dispo : Tous les soirs de la semaine et parfois le week end également 
Matériel : J'ai un pc fixe assez puissant avec clavier G530 et Souris cyborg rat7 

Charte : Lu et approuvé 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: Présentation/signature de charte Répondre en citant

ok tout ça est pas au bonne endroit mais c'est pas grave encore bienvenu a toi et j'espere qu'un sergeant trouvera bien ton message pour te up^^

MSN
PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Présentation/signature de charte Répondre en citant

salut ^^ c'st un package que "borntoheal nous à fait?

de toute façon y a eu pire alors beinvenu et je me connecte pour te up apprenti.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: Présentation/signature de charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> À la rue ... -> Admission au grade de Apprenti Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange