TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hillidan voleur pvp 396 /pve 394

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hillidan
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: Hillidan voleur pvp 396 /pve 394 Répondre en citant

salutation je m’appelle Samuel j'ai 19 ans je suis étudiant, je sais plus en quoi  Rolling Eyes   ,je joue a wow depuis WOTLK
je boss quelque fois chez MCdo mais pas cette été ,
je ne voie pas grand chose a ajouter a part je n'ai pas de vie sociale donc je suis pleinement disponible a toute expérience que ce soit au niveau sexuel , emotionel 
bref je suis un gros no life avec des marque d'acné sur la gueule 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: qsdqsd Répondre en citant

ET FIER DE L'ETRE XD
Bienvenue ami no life...
Tkt t'est pas seul, moi je connais beaucoup de monde, est beaucoup de contact et tous le monde m'apprécie(bon peut etre qu'un fort pourcentage de la gente féminine me deteste, mais seulement une fois qu'elles me connaissent Smile . Mais mon meilleur pote c'est mon frère ! ^^

Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: Hillidan voleur pvp 396 /pve 394 Répondre en citant

Héhé, salut a toi Hillidan, bienvenu dans la guilde.^^
Mr. Green

Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:18 (2012)    Sujet du message: Hillidan voleur pvp 396 /pve 394 Répondre en citant

Bienvenue Hilldan on se retrouve ingame

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2016)    Sujet du message: Hillidan voleur pvp 396 /pve 394

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange