TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Unbound, le gnome boite de conserve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ùnbound
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: Unbound, le gnome boite de conserve Répondre en citant

*Trébuche en passant le pas de la porte*
- Saletés de portes humaines, ils peuvent pas en faire comme à Gnomeregan ? Ou même à Forgefer ? Bien qu'on leur ait appris comment faire à ces lourdauds alcooliques...

Bien l'bonsoir (ou bonjour, c'est selon), j'me présente, Unbound, gnome tank de mon état.

*Pousse le côté gnomique-schizophrène dans un coin reculé de sa conscience*

J'me présente, Kévin (No rage de mon super prénom),

20 bouteilles au compteur (C'est mon âge, pas ce que j'ai bu depuis ce matin..)

Petit joueur casual de WoW, je n'ai pas beaucoup de temps à accorder au jeu (Malheureusement) et j'en aurais encore moins à partir de lundi car je pars en internat pour ma classe préparatoire (Oui, je vais me faire interner, mais pas à cause du fait que je sois schizo (enfin, je crois..)).

Bref, je joue depuis quelques années sur offi (4 si je compte bien) grâce à un ancien camarade de classe à qui j'ai repris le compte. 
Je joue surtout ma DK ou ma chaman mais j'ai aussi une rogue et un druide niveau 85 ainsi qu'une pléthore de rerolls sur des serveurs divers, variés et paumés aussi.
Que dire d'autre mis à part le fait que j'ai été rpiste sur serveur privé et pour une guilde sur ce même serveur privé. Faire de la pub serait inutile, le serveur ayant, par un concours malheureux de circonstances, sombré dans l'oubli. Mais je sens que l'envie d'écrire me reprend et je ferais peut être un petit RP sur ma boîte de conserve (Si j'ai le courage et surtout le temps)

Je pense que je vais m'arrêter là, j'en ai marre de raconter ma vie et de slacker en plein milieu de Dalaran Smile.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Unbound, le gnome boite de conserve Répondre en citant

Salut, bienvenu à toi Unbound, en esperant t'avoir le plus svt avec nous ig. 
Nous n'avons pas d''animosité envers un interné tu pourra nous expliquer ou tu en es sur le forum ou nomade.

bon jeu a toi, avec nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2016)    Sujet du message: Unbound, le gnome boite de conserve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange