TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Need Help sur la création de l'interface...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: Need Help sur la création de l'interface... Répondre en citant

Certains pour les plus anciens savent que j'ai codé un petit Addon plustot pratique (quand on sait comment s'en servir)
Je ne vais pas refaire un descriptif complet de l'addon mais pour ceux qui l'on testé, vue etc... je souhaiterai vos conseil quand à l'interface graphique de l'addon.

En effet, je vais le recoder entierement pour qu'il soit plus simple (ou pas) d'utilisation mais surtout pour que meme si je n'y touche pas pendant 2 mois je n'est pas des migraine des que je regarde le code...
Parce que je l'est tellement codé salement que je saurai pas par ou commencer pour l'ameliorer.
Du coup je reprends ce projet de A a Z et le ferai a la manière d'un vrai projet informatique, clean et avec toujours la possibilité de l'ameliorer sans s'arracher les cheveux.

Bref, je met en place un screenshot de la version actuelle et dirai pourquoi je ne compte pas la réutiliser (du moins pas exactement pareil...)

Je ne peu pas reutiliser cette interface parce que le system de "listes" sera générique : Il n'y aura plus 8 listes pour les annonces en guilde ni 8 listes pour les annonces général mais bien un nombre infini de listes et vous n'aurez qu'a choisir d'utiliser cette liste sur les annonces de guilde ET/OU les annonces général ET/OU les wisp...
Je vois ca comme un menu déroulant de vos listes existante, vous en selectionnez une a modifier, choisissez sur quel channel elle s'applique (guilde/general/wisp) etc... Et voila...

Mon probleme c'est que je suis développeur, pas designeur...
Donc si quelqu'un souhaite m'aider, ca prendrai pas longtemps sur mumble, je pourrai lui montrer le resultat de ce qu'il propose en temps reel...
Sinon et bien tant pis et merci quand meme Smile

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: Need Help sur la création de l'interface... Répondre en citant

roooo le no life^^.
Shocked
Crying or Very sad
Mort de Rire

Azash
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 04:21 (2012)    Sujet du message: Need Help sur la création de l'interface... Répondre en citant

lol ptitj j'ai pas compris ta réponse...
Et effectivement ca peu faire no life de bosser la dessus mais pour information je te rappel que mon domaine d'expertise est l'informatique en temps que developpeur...
Alors effectivement je peu sembler NO-LIFE parce que je joue sur PC et que mon travail s'effectue sur PC du coup je passe énormement de temps sur PC (90% de mon temps)
Et de coder un addon c'est pas seulement pour le fun mais ca m'apporte des connaissances (en LUA : le langage utiliser pour ajouter des modules (principalement basé sur l'interface du jeu) aux jeux vidéos) ... C'est exactement comme en math : tu apprends a calculer des matrices meme si ca te sert pas pour le moment peut etre ca te servira plus tard ou te permettra de voir autre chose etc...

Donc Bannir a toi pour cette insulte injustifié qui ma profondément blessé  Sad et contre laquelle je peu rien faire (a moins de changer d'orientation de travail, mais ca faut pas y compter !)

PS : de toute facon par default tous les joueurs de wow sont considéré comme "no-life"... je crois que ca te touche aussi alors ^^ Twisted Evil

Membres

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: Need Help sur la création de l'interface... Répondre en citant

..oups... c’était écrit que tu bosser dans l'informatique , j'ai pas percuter. et surtout je ne souhaité pas te blesser. Je te présente des excuses. Et oui, je suis redevenu un peu accro gamer ces derniers temps . 

On se voit in game^^.
Crying or Very sad

..et un add on qui mettrait en "surbrillance" dans la mini carte  les membres de guilde d'un même groupe en bg par exemple?
...J AIME LES PROGRAMMEURS...

Azash
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: Need Help sur la création de l'interface... Répondre en citant

c'etait pas méchant  XD
Quand a ton idée de pouvoir retrouver les gens de ta guilde en BG ca C'EST UNE PUTAIN D'IDEE !!!
Personnellement je vois pas encore comment faire mais c'est le genre de petit add qui sera simpa Smile
"...J AIME LES PROGRAMMEURS..." Suceur... Okay

Membres

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: Need Help sur la création de l'interface... Répondre en citant

et en plus si tu crée cet add on tu sera dl plus de 213 fois c sur....^^ http://www.curse.com/addons/wow/azhparser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2016)    Sujet du message: Need Help sur la création de l'interface...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange