TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prez d'elgitanos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elgitanos
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:22 (2012)    Sujet du message: prez d'elgitanos Répondre en citant

Salut je m'appelle Guillaume j'ai 32 ans, je suis électricien et j'habite dans l'isère.

J'ai comme loisirs les jeux et la pêche.

j'ai commencé a jouer à wow pendant cataclysme autant dire que je suis un noob ^^.

Je joue essentiellement en pve  et un peu en pvp.

Ma copine joue aussi a wow j’espère que vous ferez sa connaissance rapidement si vous voulez bien d'elle dans la guilde sachant qu'elle préfère farmer les HF et mascottes plutôt que les raids.

J'ai 3 perso 85 : elgitanos http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Elgitanos/advanced

sidviciøus http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Sidvici%C3%B8us/advanced

grincheü http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Grinche%C3%BC/advanced

Tous nos métiers principaux sont 525 dons n’hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de main.

Au plaisir de jouer avec vous Elgitanos

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: prez d'elgitanos Répondre en citant

hello hello, sorry j’étais pas venu récemment. MMMMMMMais nous nous connaissons au moins nos voix sur Mumble.
Belle présentation bienvenu à toi Elgitanos.
Bon jeu.

Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 05:18 (2012)    Sujet du message: prez d'elgitanos Répondre en citant

"j'ai comme loisir... la pêche" à chacun ses loisirs... Ca fait juste un peu tonton robert pillier de bar le weekend XD Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: prez d'elgitanos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange