TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut ici Bikèt!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bikèt
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: Salut ici Bikèt! Répondre en citant

Salut à tous!

Après quelques galères pour me connecter voici ma présentation! 

Alors pour commencer j'ai 24 ans, je suis ingénieure active depuis 2 ans et je suis la chérie d'Elgitanos.

J'aime évidemment jouer à wow, mais j'aime aussi faire d'autres choses comme l'escalade, le snowboard ou le ski en hiver puisque j'habite à 30 min des pistes, la course à pied mais à petites doses, et puis des trucs de filles comme le shopping et le chocolat.

Dans wow j'ai plusieurs persos, dont la plus ancienne Bikèt, qui est une prêtresse cherchant sa voie entre heal sacré et dps.
Ensuite vient ma super Picciocca, DK tank que j'adore puisque qu'elle, elle pique!
Ma voleuse Gadzelle, et bientôt ma démoniste Picioca qui arrive doucement mais surement vers les hauts niveaux.

J'aime les quêtes, les donjons, monter mes métiers et les hauts faits creux ou non "à tous les écureuils que j'ai aimé"... HF que d'ailleurs je n'ai toujours pas.
J'ai du mal cependant avec les raids que je trouve toujours très longs et l'optimisation de mes persos me demande souvent une patience que clairement je n'ai pas. Bon desfois j'essaie.

J'espère que nous passerons de bons moments de jeu ensemble, n'hésitez pas pour un donjon j'suis là!

++  Bikèt   Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: Salut ici Bikèt! Répondre en citant