TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pause mi-Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Registre des absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:56 (2013)    Sujet du message: Pause mi-Mai Répondre en citant

Hello, 
voilà je me rends compte avec du recul que j'ai un peu fais le tour de ce que peut être WOW.
Je suis aussi très content d’être dans " the guilde",depuis plus de 2 ans j'ai put constater que ceux qui s'impliquent que un " petit peu"auront "beaucoup" en retour, c'est beau.

Ce que j'ai put rencontrer, ou, entendre sur mumble  ont tous (sauf 2...) respectés un certain code de langage et d'empathie envers les noobs , casuals et autres .
toujours un renseignement ou un bon conseil.

Voilà , pour finir je tiens a remercier Mageros et  Azzash qui ont toujours tenu; la barre pour le 1er ,et le jeu pour le second aà une certaine hauteur plaisante pour moi.

MERCI.
On se revoit vers le niveau Demi-Dieu.^^A ++.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:29 (2013)    Sujet du message: Pause mi-Mai Répondre en citant

Snif PtiJ reviens nous vite et merci pour tout!!!  Tu restera toujours dans nos cœur bises au cul mon pote!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: Pause mi-Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Registre des absences Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange