TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation : Vladhina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vladhina
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 01:34 (2013)    Sujet du message: Presentation : Vladhina Répondre en citant

Hello,

Moi c'est Benoit, 20 ans depuis peu.
Je vis pour l'instant en Auvergne pour les etudes. Enfin les etudes plus trop :p
Du coup je profite du temps qu'il me reste avant de recommencer un nouveau cycle d'etude pour m'adonner à une de mes passions : les jeux (sans dec' Shocked ).
Je suis aussi assez fan de tout ce qui tourne autour du domaine artistique genre dessins, graphismes, etc. Je pratique en amateur Smile

Au niveau de Wow, j'ai un peu d'xp derriere moi. J'ai commencé à BC et j'ai arreté peu de temps apres la sortie d'ICC. J'ai repris depuis peu avec un ami.
Je suis et resterai à jamais un PveBoy dans l'âme Very Happy

Je joue essentiellement sur ma pretresse, Vladhina, en tant que heal (pour l'instant sacré, à voir si la disc est pas mieux en ce moment).
Mon niveau de stuff actuel est pas enorme (467 au moment où je vous parle) mais je vais faire en sorte qu'il grimpe aussi vite que possible. Je farm un peu tout ce qui bouge du lfr au reputs' donc y'a pas de raison Razz

Au niveau des metiers je suis 600 couture. J'ai pas mal de patrons, hesitez pas à me demander de vous link (gants/tete dps ilvl 522 dispo par exemple) Wink
En second metier je suis calligraphe 600 Smile Pareil, si vous needez des glyphes hesitez pas :p
Apres je monte aussi Peche (450 et des brouettes) et un peu l'Archeologie (genre 350).

Je joue en general à partir de 17h jusqu'à tard plusieurs jours par semaine. Je n'ai quasiment aucun imperatif du coup je suis hypotetiquement dispo tous les soirs de la semaine Smile

Mon experience en PvE à MoP et Cata est inexistante vu que je ne jouais pas. A l'epoque WotLK, j'ai quasi clean tous les raids (me manquais juste le LK justement :p) en 10. J'ai l'attitude requise pour evoluer correctement en raid (retard, bouffe, connaissance des strats, ecoute le RL sur le vocal, etc) meme si au niveau du skill pur faut que je reprenne la main :p Ca fait longtemps quand meme que j'ai pas mis les pieds dans de vrais raids ^^

Au niveau des guildes, je suis assez fidele. Je n'ai ete que dans deux guildes sur CDO coté H²: Ladiesband puis plus tard chez Legion XIII Smile

J'ai pris connaissance de la charte de guilde et y adhere.
Je me prononcerais plus tard quant à une possible adhesion au roster fixe (si vous voulez bien de moi & vice-versa) à la fin de la semaine de test Very Happy

Pis surtout hesitez pas si vous voulez d'autres informations Smile

Vladhina.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 01:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: Presentation : Vladhina Répondre en citant

Sympas la présentation , je te souhaite encore une fois la bienvenu et une bonne route avec nous.

Pour ce qui est de l'acceptation de charte de guilde un autre onglet est prévu pour. A bientôt IG.   

MSN
PtitJ
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:03 (2013)    Sujet du message: Presentation : Vladhina Répondre en citant

Bienvenu à toi et bon jeu Vladhina.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: Presentation : Vladhina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange