TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Arehÿna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arehyna
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Arehÿna Répondre en citant

Yo à tous,

J'ai rejoins la guilde depuis quand même un petit moment j'ai donc décider de venir faire une tite présentation de moi.

Voila pour tout dire je m'appelle Tristan, j'habite sur Paris dans le 78, j'ai 19ans dans moins d'un mois et j'étais étudiant a l'université en informatique .. mais je me suis vite rendu compte que l'pc j'prefere être dessus pour jouer à wow que pour coder :p

J'aime le sport, tout les types de sport y compris mécanique (ayant une mécaboite c'est la moindre des choses :p) Smile Un fan de cinéma et un grand romantique dans l'âme. Je suis aussi passioné de téléphonie mobile.. donc si vous avez des questions ou conseil pour changer de téléphone je suis là ahah Smile

Niveau jeux vidéo j'ai fait un peu de tout, lol depuis la sortie mais j'ai récemment arrêter. Je joue à wow depuis la 3eme donc ça fait 4-5ans quand même (que le temps passe vite...) Au début je voyais le jeu comme un compétition entre ami mais j'ai depuis une toute nouvelle vision du jeu : Je suis la pour m'amuser et faire ce que j'ai envie de faire .. prendre du plaisir à jouer. Donc ne vous étonnez pas si je ne suis pas beaucoup présent pour raider même si c'est mon grand amour les raids.. Niveau expérience j'en ai aucune sur mop à part les rdr. Contrairement à woltk et cataclysme que j'ai pris et repris de long et en travers ... ><'

Je pense que vous en savez un peu plus sur moi Smile j'espére qu'on apprendra tous à mieux se connaitre IG .. et aussi quand je suis de bonheur humeur je suis un putin de gros troll.. je vous aurais prévenu :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Arehÿna Répondre en citant

Merci Arehina pour cette présetation a+ IG^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: Présentation Arehÿna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange