TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement apprenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> À la rue ... -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surrow75
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: recrutement apprenti Répondre en citant

Bonjour, je viens d'arriver dans votre guilde et pour que vous me connaissiez Wink
Je m appelle Anthony, j ai 28 ans, je vie à Paris  dans de la capitale. 
Je travail en tant que vendeur et dans mon temps libre j ai mon sport et ma petite famille Smile
J ai commence a jouer à WOW en 2006  C' est a ce moment là ou j ai commencer a jouer aussi bien en pvp que pve.  

J'ai actuellement 9 personnages de niveau 90 + mon dernier reroll le moine heal que je vais jouer dans le futur Smile

Mes métiers sont:  1) joaillier 525
                              2)enchanteur 525
                              3) dépeçage 525
                        4) forge 525
                        5) tdc 525

( bien sur ils sont sur perso 90 différents  Smile

J ai pas d' horaires fixe, je suis disponible aussi bien en après-midi que le soir ,si on me prévient a temps ou quand il y a des heures de départ je serai présent.

Je pense que mes expérience de jeu pourront peut être aider certains sur certaines classe a jouer Smile

j'ai été bras droit d'une guilde , j essaye de m'amuser le plus, mais en restant toujours sérieux et poli 

Pourquoi choisir " TheGuilde " ( motivation ) ? :
J ai choisi votre guilde, car j avais vu l annonce au /2 et on ma recrute gentiment et puis car j'ai envie de montre que je peut apporter en raid pve
La charte vous correspond-elle ?
lu et approuver

Voulez vous faire parti du roster principale ?(1 soir obligatoire sur 2 prévu par semaine sauf cas de force majeure):
Si j'ai la possibilité de faire parti du roster principale, j y participerai avec grand plaisir,mais si on a besoin de moi dans le second groupe, j'irai sans souci 

J espère que ma candidature vous a plu et j espère avoir répondu correctement a vos questions Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 10:41 (2013)    Sujet du message: recrutement apprenti Répondre en citant

Merci pour cette présentation , encore bienvenu ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: recrutement apprenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> À la rue ... -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange