TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plyyah L'impitoyable, le retour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plyyah
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:40 (2013)    Sujet du message: Plyyah L'impitoyable, le retour !!! Répondre en citant

Tout d'abord bien le bonjour. 
Il y a quelques mois j'ai été contacté par un membre de la team qui me demandais si j'envisageais de revenir parmi vous. Je l'envisage !!! 
Pour ceux qui ont rejoins la guilde après mon départ vous trouverez toute information me concernant dans un vieux post qui a pris la poussière depuis.... http://theguilde.xooit.fr/t188-Plyyah-l-Impitoyable.htm

Je fais quand même une mise à jour Smile 
Prénom : Anthony 
Origine : Ch'ti 

Je pense que mon départ de la guilde doit remonter à environ 2 ans maintenant (me corriger les anciens si vous le savez), car wow commençait à me saouler gravement. Mais ce cher Hutins à réussi à raviver cette petite flamme. Depuis j'ai surfé sur des jeux tels que Battelfield 3, Starcraft 2, Planetside 2 et Pôle Emploi ! 
Sinon pour parler de mon caractère, je pense être quelqu'un de plutôt sympathique, toujours de bonne humeur (sauf quand on me chatouille un peu trop). 
Voilà voilà, si vous avez des remarques, des questions, des déclarations, des invitations,...... N'hésitez pas ! (La photo viendra un peu plus tard Wink )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange