TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Occu'thar

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheGuilde Index du Forum -> Guide de survie aux raid cata ! -> Bastion de Baradin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuyøsa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Occu'thar Répondre en citant

                                                                                                                        Stratégie Occu'thar :






Occu’Thar est le nouveau compagnon d’Argaloth au Bastion de Baradin et va permettre de lancer un nouveau défi aux membres du raid ayant conquis la péninsule de Tol’Barad.

Ce démon vorace s’est libéré de sa cage et a eu accès à l’aile ouest de la prison, dévorant tous les prisonniers détenus là-bas. La gourmandise Occu’thar a abouti à un corps trop lourd pour échapper à ses environs, transformant l’aile de prison en un nouveau cachot.

Composition de raid : Classique, en raid 10 prenez deux tanks et trois heals voir deux s’ils sont très bons et le raid bien équipé. En 25 prenez deux tanks et six heals.


Compétences
Focused Fire: Occu’thar envoie un gaz dans une direction aléatoire infligeant 35000 dégâts de feu chaque secondes à tous les jours dans les 12 mètres.
■ Searing Shadows: Occu’thar inflige 105000 de dommage d’ombre dans un cône devant lui à 60° sur tous les joueurs et augmente les dégâts d’ombre reçus de 100% pendant 30 secondes.
■ Eyes of Occu’thar: Occu’thar fixe un oeil sur chaque joueur pendant 10 secondes ou jusqu’à ce qu’il meure. ■ Gaze of Occu’thar: l’oeil de Occu’thar brule sa cible, infligeant 6000 de dommage d’ombre chaque seconde pendant 10 sec. Après ce délai, l’oeil est capable d’envahir complètement sa cible et déclencher Occu’thar’s Destruction, infligeant 25000 de dommage d’ombre sur chaque joueur.
■ Occu’thar’s Destruction: Après 10 sec, l’oeil est capable d’envahir complètement sa cible et déclencher Occu’thar’s Destruction, infligeant 25000 de dommage d’ombre sur chaque joueur.


Stratégie

Vous aurez besoin de deux tanks au minimum en raid 10 ou 25 , les joueurs doivent s’écarter au maximum un peu partout dans la salle et essayer de ne pas trop être sur les cacs.

Une rotation des tanks est nécessaire pour limiter les dégâts de son souffle. Ce souffle inflige 105 000 points de dégats d’ombre et place un debuff de 30 secondes augmentant les dégats subis d’ombre de 100%, cumulable.

Le MT2 se place derrière le boss, puis quand Occu’thar a soufflé sur le MT1, le MT2 taunt le boss et le garde jusqu’à ce que le MT1 ait perdu son debuff d’augmentation des dégats d’ombre. Pendant ce temps là, le MT1 se cache derrière Occu’thar.

Toutes les 30 secondes environ, Occu’thar va cibler un membre aléatoire du raid ( sauf le tank ) et lancer son Focused Fire. Une immense void violette apparait au sol, tout le monde doit s’en éloigner le plus rapidement possible. Visuellement, deux rayons laser ciblent un joueur puis la void apparaît.

Note : Il ne peut y avoir qu’une seule void en même temps. Lorsqu’une apparaît, la précédente disparait.



La difficulté majeure du combat : Approximativement toutes les minutes, des mobs « oeil » apparaissent. Il y a un mob par joueur. Il ne sert à rien de tenter de les tanker, il faut les tuer tous en 10 secondes maximum. Si vous échouez, chaque oeil en vie explose et inflige 25 000 points de dégats à tous les membres du raid.

Le plus simple consiste a marquer un joueur, un dps ou un heal, qui va se placer au centre de la salle. Dès que les yeux apparaissent, le raid se place autour de lui en envoyant les sorts de zones pour venir à bout rapidement des yeux (10 sec au max). Vous devez être très réactif de ce côté là !

N’hésitez pas à claquer également des CD de survie à ce moment là.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheGuilde Index du Forum -> Guide de survie aux raid cata ! -> Bastion de Baradin Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com