TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grand Seigneur Mageros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 01:25 (2011)    Sujet du message: Grand Seigneur Mageros Répondre en citant

Bonjour/soir,je me présente je m'appelle Yannick j'ai 36 ans Je vie au nord de paris(environs 30 km)et je travaille dans un village genre desperate ou je travaille comme agent de sécurité municipale.
Mes passions la musique(tout genre),WOW évidemment,la XBOX,l'informatique et sortir quand je peux.(boite,pub,parc d'attraction etc...)
Je fais aussi du théâtre depuis 5 ans et du Taekwondo depuis cette année.
Voila pour une parti de ma vie perso.
En jeu je suis Mageros ou tout perso avec Eros dedans^^ et le MG de TheGuilde,une guilde familial sans prétention ou on essaye de jouer et de progresser dans la bonne humeur et l'entraide.
La guilde viens a l'origine de Drek thar et existe depuis janvier 2010 sur CDO.
Je fais vivre avec vous une guilde originale avec des fonctionnements qu'on ne retrouve pas erreur.(ou alors on commence a nous copié^^).J'essaye d'être a l'écoute de tous et de faire progresser la guilde a un rythme plutôt trankil^^.(rien ne sert de courir.....)
Voila dans la seconde je ne sais que vous dire de plus alors je vous laisse et vous retrouve bientôt en jeu.

GM Mageros.                                                                                                 

Dernière édition par Mageros le Dim 6 Nov - 23:38 (2011); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 01:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucian
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: Grand Seigneur Mageros Répondre en citant

ça se dit bienvenue au chef?

dans le doute..

Jprefere pas le dire!

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Grand Seigneur Mageros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange