TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caporal chef Aneko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aneko
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: Caporal chef Aneko Répondre en citant

Salut les guildeux ! ^^

Alors dans la vie réelle je m'appelle Marine, je suis majeur et je viens de m'installer dans la Charente (16).

Dans le jeu je suis Aneko, une chasseresse lvl85 j'ai aussi un rerol druide heal/dps(féral) lvl85. Je joue à wow depuis environ 4ans.
J'ai une assez bonne expérience pve mais par contre je suis archinulle en pvp ^^', j'essai de me tenir au courant des strats des différent raids
Sinon mes passions, et bien j'aime beaucoup dessiner, je fait d'ailleurs des études d'arts mais j'aime aussi la littérature fantastique et d'héroïque fantaisie et bien sûre les jeux vidéo. Voilà, je pense que j'ai fait le tour ^^.

À plus dans le jeu ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuyøsa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Caporal chef Aneko Répondre en citant

Eh ben Re-bienvenue :p ^^

Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 03:19 (2011)    Sujet du message: Caporal chef Aneko Répondre en citant

Rere Bienvenue

MSN
Lucian
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:00 (2011)    Sujet du message: Caporal chef Aneko Répondre en citant

tu es un majeur?

"Le majeur, aussi appelé médius, est le troisième et le plus grand doigt de la main chez l'homme et les grands singes, situé entre l'index et l'annulaire."

tu est apparenté à

http://addamsfamily.canalblog.com/images/afthing1.jpg

la chose!?

Bon ok je stop!

rererebienvenue Smile

Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: Caporal chef Aneko Répondre en citant

mdr

MSN
Lucian
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:04 (2011)    Sujet du message: Caporal chef Aneko Répondre en citant

c'était le matin hein il m'arrive de sortir trop souvent des blagues vaseuses, vous pouvez m'insulter aussi Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Caporal chef Aneko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange