TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A propos du faux-rhum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucian
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:51 (2011)    Sujet du message: A propos du faux-rhum! Répondre en citant

Alors voila tout d'abord je tiens a le dire: le nouveau forum est tres joli!

Sur ce point pas de soucis, par contre je tiens a souligner quelques détails qui me gênent:

La banniere trooooop grosse je vais me faire une tendinite au doigt a force de descendre l'ecran a chaque fois, serait il pas possible de la réduire un peu? voir beaucoup! Razz

ha! et euuuuuh.. conseil des ombres y'a pas de S a conseil ^.^

Vooila sinon rien d'autre a cahnger félicitation a celui qu'il l'a fait! Smile

Kissoux!
pas tapper! >.<

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuyøsa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: A propos du faux-rhum! Répondre en citant

Et euh cahnger ce n'est pas changer par hasard ?

Lucian
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: A propos du faux-rhum! Répondre en citant

voui voui mes doigts ne suivent pas toujours mon cerveau..!

sinon si besoin est, je peux vous fournir une tite baniere Smile

Tsuyøsa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: A propos du faux-rhum! Répondre en citant

Euh nan lol

Lucian
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:05 (2011)    Sujet du message: A propos du faux-rhum! Répondre en citant

lol ça c'est fait Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: A propos du faux-rhum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange