TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seigneuresse Akrän

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akrän
Officiers

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: Seigneuresse Akrän Répondre en citant

(Oh mais dit comme ils se la pètent les seigneurs et le "grand seigneur" avec leurs titres walalaaa  Shocked  bon ben obligée de suivre !)

Bon ben vala IRL j'm'appelle Hélène (pas de chansons vaseuses svp c'est du vu et revu :p ) je suis une toute jeunette qui va sur ses 20 piges.
J'habite dans le sud de la France avec mon homme et je prépare une Licence (2ème année).
Pi je travaille à côté de nuit dans un lycée pour faire 4 sous!
Au niveau du tableau j'aime/j'aime pas, jme régale avec trop de choses pour vous décrire en 2/2 sur un fofo ce que j'aime faire.
(Petit clin d'oeil à certains de la guilde qui dirons que j'aime surtout emmerder le monde.... Cela dit c'est pas faux!).

Sinon niveau jeu.
J'ai commencé à jouer il y a quelques années mais j'ai arrété assez vite, donc pas eu le temps à cette époque la de me faire vraiment une experience du jeu.
J'ai repris depuis un peu plus d'un an et j'essaye de faire au mieux, et même si dans ce jeu on à toujours à apprendre j'estime que je commence à maitriser pas mal mon perso.
Pi je suis dans TheGuilde depuis environ 1 an.
Mon main, ben c'est Akrän, petit Paladin Sacré lvl 85 que j'aime beaucoup jouer, tout simplement parce que j'adore healer et je perdrai pour rien au monde les fous rires de certain donjons ou je tombe sur les joueurs qui font n'importe quoi et pour qui leur mort est toujours de la faute du heal! Ca finit toujours en discours de sourd improbable et ben ça mfait rire!
Je suis en train de monter herbo/alchi.
Sinon je suis entrain de monter Nepthysen, Pretresse Ombre avec la spé Sacré en 2nd spé, qui a come métier couture/enchant.
Une autre precision: je n'aime pas du tout le PVP, je suis vraiment bidon en PVP et pour l'instant ça m'interesse pas de m'améliorer.

Voila pour ma présentation!
A bientôt ingame les guildeux!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucian
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Seigneuresse Akrän Répondre en citant

rebienvenue! Very Happy

Tsuyøsa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Seigneuresse Akrän Répondre en citant

Belle presentation miss !!!
Et puis Helene et les garcons .... j'adore sa ^^

Akrän
Officiers

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:31 (2011)    Sujet du message: Seigneuresse Akrän Répondre en citant

'foiré!  Very Happy

Tsuyøsa
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:42 (2011)    Sujet du message: Seigneuresse Akrän Répondre en citant

Mouahaha ^^ tu aime quand je suis un enfoiré mdr ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2016)    Sujet du message: Seigneuresse Akrän

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange